moi je pense que je le defonce car c'est un gros c** tout simplement
mais alors la video avec la smart trop fort j'etait autant mort de rir que ceux qui filmé
Alors si vous tomber sur ce genre d'individu ... et que votre 8 étais dans le chemin ... vous faites quoi ... ?!
J'ai eu l'occasion de poursuivre quelqu'un qui s'était acharné sur un pare-choc avant juste devant mes yeux... klaxon, le mec part... je le rattrape, le coince contre une autre caisse et lui demande gentiment d'aller mettre ses coordonnées sur la caisse qu'il venait de massacrer... le mec percute pas, complètement bourré...
Les flics passant par là, ils sont venus vers nous croyant que je lui cherchais des embrouilles, mais ont vite compris le truc...
Résultat : je pense que la voiture au parechoc fracassé à apprécié mon intervention
On m'a dit souvent qu'à Paris on se garait volotiers à coups de parechocs... Encore une incivilité de plus quoi. Ca va finir par devenir normal pour tout le monde... Même en Suisse ça commence... Qu'est-ce que je suis bien au Japon moi, on éduque encore un minimum les enfants ici donc du coup ça va tout de suite mieux. Personne pour vous cabosser de la sorte dans un parking, personne pour vous foutre un coup de clé ou de tournevis sur le côté de votre auto, personne pour vous péter les rétros ou l'antenne histoire de rigoler... Un monde civilisé quoi...
On m'a dit souvent qu'à Paris on se garait volotiers à coups de parechocs... Encore une incivilité de plus quoi. Ca va finir par devenir normal pour tout le monde... Même en Suisse ça commence... Qu'est-ce que je suis bien au Japon moi, on éduque encore un minimum les enfants ici donc du coup ça va tout de suite mieux. Personne pour vous cabosser de la sorte dans un parking, personne pour vous foutre un coup de clé ou de tournevis sur le côté de votre auto, personne pour vous péter les rétros ou l'antenne histoire de rigoler... Un monde civilisé quoi...
Je confirme, en Suisse ça devient la cata... D'ailleurs, j'ai refait la peinture a l'avant de ma 8 il y a peu apres etre resté garé sur un parking Suisse (de mon boulot ça fait chier encore plus du coup )
Y a des coup de boules rotatifs qui se perdent!
En Haute-Savoie on a pas de pétrole, mais on a des Diots...
Tant qu'il y a de l'eau de vie, y a de la Poire!
Avec l'arrivée des radars de recul, les gens ne regardent même plus en arrière pour se garder...
Un mec m'a cassé mon PC avant dans la meme situation que la vidéo 1, heureusement que j'arrivais au même moment pour ratrapper le gus, sinon il partait et s'était pour ma pomme !
Exemple type du gars qui a fait confiance a son radar de recule... un peu trop peut-etre Ca ne marche pas si bien finalement...
Avec l'arrivée des radars de recul, les gens ne regardent même plus en arrière pour se garder...
Un mec m'a cassé mon PC avant dans la meme situation que la vidéo 1, heureusement que j'arrivais au même moment pour ratrapper le gus, sinon il partait et s'était pour ma pomme !
Exemple type du gars qui a fait confiance a son radar de recule... un peu trop peut-etre Ca ne marche pas si bien finalement...
Je faisais toujours confiance aux radars de recul jusqu'au jour ou le contacteur de marche arrière a déconner... et hop dans l'aile de la golf du voisin
Depuis je fais plus confiance aussi parce que j'en ai plus
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Je faisais toujours confiance aux radars de recul jusqu'au jour ou le contacteur de marche arrière a déconner... et hop dans l'aile de la golf du voisin
Depuis je fais plus confiance aussi parce que j'en ai plus
Mon beau père ne s'arrêtez jamais au biiiiiiip continue en reculant...jusqu'à ce qu'il "touche" un arbre