RX8 VS S3

Discussion générale sur la RX-8
nounou velocity

Message par nounou velocity »

Moi il m est arrive de faire un run depart arrété a aulney...contre un S3 (derniere version) 265 ch

J avai mon embrayage renforcé et au depart des que le feu est passé au vert je lui ai mis 10 mètre, et il ne m a ratrappé que 400 metres plus loin...

Franchement je connais pas le prix de vente neuf d une S3, ni d occasion d ailleurs, mais moi je n acheterai jamais cette voiture...

Il vaut mieu une M3 Hein Tsar???? (je pense pas que les budgets sois si eloignés...)

Bibounou

Message par Bibounou »

Juste 40000 euros d'écart.
:chut:

Sinon la S3, tu la pousses à plus de 310 CV très facilement grâce a une reprog, 340 sur une que je connais, mais ça reste de l'Audi, ces voitures ne sont pas et ne seront jamais des vraies sportives, y compris la R8.

mxdave

Message par mxdave »

Bibounou a écrit :

Juste 40000 euros d'écart.
:chut:

Sinon la S3, tu la pousses à plus de 310 CV très facilement grâce a une reprog, 340 sur une que je connais, mais ça reste de l'Audi, ces voitures ne sont pas et ne seront jamais des vraies sportives, y compris la R8.

celà dit la derniere audi tt a réalisé un meilleur temps que notre 8 sur le circuit de l'émission Top gear :oups: :oups:

Bibounou

Message par Bibounou »

J'en ai pas le souvenir, mais bon ^^

Source ?

Tsar

Message par Tsar »

mxdave a écrit :

celà dit la derniere audi tt a réalisé un meilleur temps que notre 8 sur le circuit de l'émission Top gear :oups: :oups:

+1, l'auto étant avantagé par sa stabilité sur le tracé concerné, encore heureux l'auto est quand même toute récente.

rassurez vous, conduite par des gens comme nous circuit, la TT n'est pas aussi efficace et jouissive à piloter de par son architecture traction à la base.

NOUNOU : M3 powaaa, propulsion plaisir oblige, tu montes dans les tours et gazzzzzzzzzzzz :love: :yeah: ;)

pour ce genre de topics, autant aller ici désormais sinon ça va effectivement finir en Forum Auto ici .... ;) : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390-100.php

Répondre