RX8 VS S3

Discussion générale sur la RX-8
Ced68

RX8 VS S3

Message par Ced68 »

:salut:

Que de bonheur cette apres midi !!! :cool:

Avec ce beau soleil , en rentrant du travail, je suis allé me detendre en faisant un ptit tour ( enfin une heure quand meme :D ) dans ma ptite 8 . Que de plaisir n'ayant pas roulé avec depuis 5 jours , la megane dci 85 commencai à me lasser un peu :D .
en rentrant de mon petit tour, je me retrouve derriere une S3 . La je me dit, laisse tomber si il commencer à accelerer un peu, c'est foutu :( ( j'ai une 192 ) . La voiture devant lui tourne , et la c'est partit, course pousuite encheiné sur 3 km environ et surprise , il n'arrive meme pas a me mettre 5 mettres dans le nez ( ca devait etre une 210 ) :yeah: :cool: , et de plus a la premiere bosse , sa S3 part tres bizarement, bref son chassit ne tien vraiment pas la route ! !!

Donc a ma grande surprise, les S3 on vous MANGE avec nos 192 au galop, et sans turbo nous !! :D :yeah: :yeah: :cool:

:salut:

loo

Message par loo »

Tu es sûr que c'était une vrai S3??? :??:

Chez moi ça ce fait beaucoup le ""je colle un sticker sur ma caisse pour faire genre style j'en ai une plus puissante!"""

Sinon, bravo, mais une S3 ne pousse pas tant que ça... La CTR La met KO, alors je pense aussi que oui avec ta 8, tu as tout ce qu'il faut entre les mains pour le poser. :clap:

(Surtout sur route sinueuse.... Pas trop d'interet en ligne droite...)

A+++ :salut: :clap:

RX8 passion !

Tsar

Message par Tsar »

topic à mettre là ;) : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390-80.php

tu parles donc de l'ancienne S3, rien d'étonnant mais ça fait toujours plaisir à lire et à imaginer :yeah: .

les standards de performances des autos d'il y a plus de 5 ans ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui ;) , à l'époque c'était une bombe cette S3 mais la base châssis était pataude face à une Rx8 tranchante à souhait :yeah: , c'est comme si tu faisais la course avec une ancienne TT tu seras étonné de tenir face à une TT 225 ch réputée véloce.

jacquemin

Message par jacquemin »

:yeah: bouh audi
moi aussi hier j'ai calmé un mec qui avait une TT 225cv avec ma 8, je le voit arriver derriere moi et la il me colle grave au cul et fini par me doublé par la droite et moi j'aime pas ca :D vas y que je te pete un raport et c'est parti premier rond point je me retrouve derriere son cul je me le fait par la droite et la belle ligne droite il me revient dessus mais arrive les succession de virage et la je le vois dans mon retro de plus en plus petit bizare non? :??: :D enfin je lache le pieds un peu plus tard et la qui revient et me recolle a nouveau mister TT (je crois qu'il etait en mode boulet pas possible il comprend pas) donc je lache l'affaire et il me double en me regardant style je t'ai calmé :lol:

Image

jacquemin

Message par jacquemin »

et ben le temps que j'ecrive tsar a du lire dans mes pensées :oh:

Image

loo

Message par loo »

Ya de plus en plus de têtes de nœuds qui peuvent se payer des tt maintenant c'est fou ça!!! :oh:
Bien joué en tout cas, j'aurais fais comme toi, mais c'est bien de savoir s'arrêter. ;) :clap:
Dans le derche les allemandes!!!!! :yeah: :yeah: :yeah:

Désolé.... :siffler: :bye:

RX8 passion !

Tsar

Message par Tsar »

Tsar mode boulet mais ça fait du bien :

tu sais ce qui les énerve : c'est de sortir la main et de mettre le pouce en bas pour leur montrer qu'ils sont nuls....

j'ai enervé un mec comme ça dimanche il avait une ptite clio normale, il voulait absolument passer par la droite alors que ça se resserait, il y a pas eu moyen vu qu'il avait déjà ennuyé la personne derrière moi, je lui ai donc fait ce petit signe chaleureux pour lui montrer que j'adores son style de conduite et qu'il est juste passé pour un gros con devant deux automobilistes :D.

du coup le voila qui me colle et vas y que je lui mets un vent en accel arrivé la deux voie :D.

ensuite ça revient à une voie dans le trafic et rebelote l'abruti qui arrive pleine balle croyant que ça va passer et là forcément je le serre contre la rambarde et rebelote je lui fait un joli signe de la main en mettant le pouce en bas, ensuite pleine balle ciao bonsoir :D.

règle numéro 1 : quand tu fais n'importe quoi assumes
règle numéro 2 : si tu veux jouer au con, fais le à fond sinon ça passe pas
règle numéro 3 : quand tu sais pas jouer, ne joues pas
règle numéro 4 : quand tu joues, dis toi que l'autre aussi et faites vous plutôt un signe amical au lieu de vous la raconter.
règle numéro 5 : ne jamais jouer avec Tsar et ses amis proches : on a tous été élevé au "fais gaffe au mur ça se ressere mon gars" :lol: .
règle numéro 6 : nous sommes tous le con d'un autre donc ces règles s'appliquent pour moi aussi :D

Ced68

Message par Ced68 »

loo a écrit :

Tu es sûr que c'était une vrai S3??? :??:

Ca oui, mon beau frere avait une 225 , et ca poussais pas mal du tout, c'est pour ca que j'etait surpis, et je repere facilement une vrai s3 d'une a3 classique, mais ca devait etre la 210 a mon avis ...

Tsar a écrit :

topic à mettre là : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390-80.php

Je l'ai cherché celui la pendant une demi heure avant de poster :D merci de l'avoir retrouvé :merci:

jacquemin

Message par jacquemin »

Tsar a écrit :

tu sais ce qui les énerve : c'est de sortir la main et de mettre le pouce en bas pour leur montrer qu'ils sont nuls....

j'ai enervé un mec comme ça dimanche il avait une ptite clio normale, il voulait absolument passer par la droite alors que ça se resserait, il y a pas eu moyen vu qu'il avait déjà ennuyé la personne derrière moi, je lui ai donc fait ce petit signe chaleureux pour lui montrer que j'adores son style de conduite et qu'il est juste passé pour un gros con devant deux automobilistes :D.

du coup le voila qui me colle et vas y que je lui mets un vent en accel arrivé la deux voie :D.

ensuite ça revient à une voie dans le trafic et rebelote l'abruti qui arrive pleine balle croyant que ça va passer et là forcément je le serre contre la rambarde et rebelote je lui fait un joli signe de la main en mettant le pouce en bas, ensuite pleine balle ciao bonsoir :D.

règle numéro 4 : quand tu joues, dis toi que l'autre aussi et faites vous plutôt un signe amical au lieu de vous la raconter.
règle numéro 5 : ne jamais jouer avec Tsar et ses amis proches : on a tous été élevé au "fais gaffe au mur ça se ressere mon gars" :lol: .
règle numéro 6 : nous sommes tous le con d'un autre donc ces règles s'appliquent pour moi aussi :D

+1 tout a fait d'accord avec toi
il y a aussi le si jamais il y a un mec qui roule comme moi dans le sens inverse on est mal :D ca c'est ce que je me dit quand je roule fort dans des routes sinueuses et seul bien sur (bien sur on est jamais seul sur la route)

Image

tita91

Message par tita91 »

jacquemin a écrit :
Tsar a écrit :

+1 tout a fait d'accord avec toi
il y a aussi le si jamais il y a un mec qui roule comme moi dans le sens inverse on est mal :D ca c'est ce que je me dit quand je roule fort dans des routes sinueuses et seul bien sur (bien sur on est jamais seul sur la route)

+1
j'aime bcp les regles de conduites de TSAR
car elle s'applique a bcp de monde, moi i compris
;)

le plaisir d'avoir vécu un reve en 8

ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun

f1clc

Message par f1clc »

Hier, j'ai dépassé une Kangoo ! Image
C'est pas la classe, ça ? :cool:

:??: :??: :??: :??: :??:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Bartste

Message par Bartste »

Mode coup de gueule contre les runs "je pisse plus loin"

J'ai eu droit au gros boulet du "je fais n'importe quoi..." hier soir...
J'étais parti pour une petite virée en route sinueuse... (rangier, dans les limitation... si si ya moyen de se faire plaisir)
Un "paysan" arrive avec une sub derrière moi... genre 160km/h sur les routes à 80... :bouder: il me colle au cul sur le bout droit... les virages arrivent... plus personne :salut:
Re long bout droit, moi je plafonne à 90 ;) il arrive pleine balle appel de phare, zig zag... kéké quoi :zzz: Ensuite arrive la double voie... je reste de mon coté 90 tranquil, il ne depasse pas :??: On arrive sur un bout avec double ligne continue... il dépasse comme un sauvage :oh: il met les warning, il zig zag... le boulet, le vrai :p
Re petits virages serré... il n'avance plus et me gache toute ma descente :bouder:

C'est ce genre de connard qui vous pourri une fin de journée tranquile... :redcard:

Je ne l'ai pas revu depuis, et pas pu voir sa plaque :(

C'est pour ca que je suis contre les runs genre je t'ai pissé blabla bravo t'es le meilleur...
Déjà de 1 parce que je suis loins d'avoir le pilotage pour se risquer a ca...
Ensuite parce que je n'ai pas la voiture capable de rivaliser avec d'autres sportives...
Et parce que quand je roule en 8 je met ma fierté dans le coffre et je roule pour mon plaisir personnel ! :D Evidement quand on roule en sub on peu pas connaitre le plaisir de conduire :siffler:

A par ca j'aurais bien aimer voir une voiture de police en face quand il a fait son dépassement à 120km/h sur la double ligne continue... Ils ne sont jamais la quand il faut ! :D

Si vous voulez montrer qui a la plus grosse allez faire peter les chronos sur circuit :cool:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Solution idéal, faut piller sur les freins quand il est bien à 20cm du pc (ben quoi y a pas que la course à la puissance, mais aussi celle du freinage!!!)...
En plus dans les Rangiers y a assez de chevreuil et de renard invisible...

C'était quoi comme sub? couleur? modèle?

f1clc

Message par f1clc »

Une sub... aru ! :D

Moi, c'était une andouille en TT ! :oups: 500 m à 150 quand c'est limité à 90 et après... à 30 quand c'est limité à 50 ! :hum: :hum: :hum:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Bartste

Message par Bartste »

Nosferatu a écrit :

Solution idéal, faut piller sur les freins quand il est bien à 20cm du pc (ben quoi y a pas que la course à la puissance, mais aussi celle du freinage!!!)...
En plus dans les Rangiers y a assez de chevreuil et de renard invisible...

C'était quoi comme sub? couleur? modèle?

Grise/brune, legacy turbo seconde generation il me semble... ptetre meme la 280hp vu comme il a réussis à me ratrapper dans les bouts droit...

Tsar

Message par Tsar »

Bartste a écrit :

C'est ce genre de connard qui vous pourri une fin de journée tranquile... :redcard:

chaque situation est différente et donc chacun son connard : nous on a le connard des villes et autoroutes et vous vous avez le connard des champs :lol: .

nasp

Message par nasp »

Tsar a écrit :

chaque situation est différente et donc chacun son connard : nous on a le connard des villes et autoroutes et vous vous avez le connard des champs :lol: .

et les deux ont un point commun: ils sont connards.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :
Bartste a écrit :

On peut même en déduire (dans certaines régions du Jura), qu'il y a le connard d'iurne et le connard nocturne.
Ces 2 mammifères de sexe mâle (principalement), s'adapte aisément au milieu urbain.
Un peu farouche à la vue d'un TDI, mais agressif à la vue de tout autres véhicule n'émettant pas de grosse fumée noire....

Le "connard" est particulièrement friand des véhicules suivants (signes distinctifs), A3, Golf 3-4, BM série 3 (pour le Connard de la vallée Jurassienne, peut varier suivant les régions et le pays)...

Parfois il est confus et fini également dans certaines marques japonaises...

CQFD :

Le Connard n'est pas attachant, juste un peu collant!

coupefx

Message par coupefx »

Moi, j'en recontre beaucoup de ces connards, lorsque je me rends en voiture au Portugal :D

D'abord il regardent la voiture, car ils connaissent pas, normal pour ,des connards, et ensuite ils commencent à faire leur truc de connards, càd, te coller aux fesses, te dépasser, te laisser passer, te redépasser :zzz:

Fin bref, des connards quoi :D

Bartste

Message par Bartste »

:lol:

Vous croyez qu'on devrai faire par de notre étude au SRNE ? (service de référencement des nouvelles espèces) :??:

Ou ils sont déjà fichés ? :D

Répondre