bonjour
je vient de relire, et moi ont dira que c'est une autre histoire qui m'est arrivé, et cela fait bien longtemps que cela ne c'était plus produit par chez moi.
donc je rentre tranquille d'une formation, et route embouteillé pendant plus de 20 kilomètres, bouchon, crée par des engin de chantier qui rétablissait une route, donc après dépassement par paquet de 5 (c'est fou l'incivisme des gens et leur fichue façon de collé le précédent au pare choc sous prétexte que cela n'avance pas...bref)
a la lisière d'une route dégage, un speedster opel turbo, vient derrière moi, je double mon camion, et la...50 kilomètres de route déserte a nous, pas de la route de tafiollo, non juste de la route qui tourne un brin, avec des beau qui ressere, des "un peu humide pour mon cul" des aille ça resserre violent merci brembo...bref "l'arsouille " gentille, amusante et ...c'est je le consent ironique dans les règles...
le gars était plus véloce en cote au dela de 140, mais il n'a pas doublé, je doublais (chicane présente sur le circuit..
) petit clignotant, et il doublait, bref une personne censé, même si certain vont me répondre que ce n'est pas bien, j'assume, mais franchement je me suis prit un pied comme il y a bien longtemps je ne m'était pas prit.
bon, résultat des corse, pardon des courses.., un speedy, en courbe stock faut qu'il s'accroche face a un risquehuite bilsteinisé et bremboisé et un peu bidouillisé, donc une fois mon reservoir vide (250 km ) arrêt station et discussion.
bref le gars très sympa , la quarantaine a apprécié le châssis de la huit, et a surtout apprécié mes freinage en descente (il était un peu juste au freinage).
donc un speedy turbo, ça me décoiffe, mais chez moi sur mes route il faut laisser le cerveau a la maison pour passer devant.
donc une personne , mure, avec qui je me suis amusé dans les règles (pas celle de la sécurité routière, mais bon).
voilou, ça devait faire bien 10 ans que je n'est pas roulé comme cela, route quasi fermer sur 50 km.....le pied.
a plus