En contre partie il y avait une evo blanche bien préparé dans mon groupe... lol la demerdé qu'elle nous a mis ! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le proprio fort sympathique d'ailleur
En contre partie il y avait une evo blanche bien préparé dans mon groupe... lol la demerdé qu'elle nous a mis ! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le proprio fort sympathique d'ailleur
Arf, je savais pas que c’était toi
Sympa ta Rx8
La blanche mechante donc...
Au faite, c'est quoi exactement que tu avait comme caméra sur le supoprt de plaque avant ? Tu difuse les vidéos sur le net ?
Mini caméra numérique pour moto, voiture, quad, circuit, slalom, rally, course, VTT, bateau (entièrement étanche) ou autre.
Plus petit qu'un paquet de cigarette.
Résolution 3 mégapixel (2048x1536)
Au passage, il faut quoi pour avoir accès à la section circuit sur ultrasportive ? Je me suis inscrit sur le forum mais il me dit que je n'ai pas les droits pour voir cette partie du forum...
J'envisage une sortie sur le circuit de bresse, mais après m'être fait refouler au laquais a cause de mon échappement xspower, qui rend la voiture trop bruyante visiblement, est ce que sur les circuit de bresse j'ai plus de chance ?
sachant que tout le reste de la ligne d'échappement est d'origine (et que ma 8 ne fait surement pas plus de bruit qu'une f430 ou gallardo d'origine )