Yep, elle va pas mal la clio, mais bon la 8 c'est encore un autre monde 
J'ai surtout mangé des clios (la toute nouvelle et le modèle avant) en semi-slic le matin, l'après midi ca devenait plus difficile avec des bridg RE040 qui montraient leur limite à la haute temperature
Une 200SX et une, 2 BM, mais plutot drift les BM donc ils n'attaquaient pas trop... Il y avait une Evo grise en semi slic aussi (sauf erreur) qui avait bien du mal de me remonté, je ne l'ai cotoyé que sur une session, mais il ne devait pas attaquer...
Il y avait une Glof 5 GTI et une Seat ?? (la copie de la golf quoi...) mais pas dans mon groupe... dommage j'aurais bien aimé comparer 
En contre partie il y avait une evo blanche bien préparé dans mon groupe... lol la demerdé qu'elle nous a mis ! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le proprio fort sympathique d'ailleur
Ca dégoute à quel point les hp montent vite avec une simple ligne d'echappement ou une reprog... 
Pour les pièces, mêmes commentaires que sur les autres posts...
L'echapement RB c'est que du bruit
mais quel bruit ! 
Les plaquettes HPS freinent très fort et longtemps
De plus elles usent les disques au lieu de les chauffer, donc pas de voilage, et les disques sont tout propres. Je rappel que j'ai les disques d'origine qui ont été voilé l'année passé sur sur circuit avec les plaquettes d'origine et qui ont été rectifié sous garantie... En allant arsouiller j'ai remarqué un légé revoilage il y a quelques mois ! Mais suite à la sortie circuit les disques se sont usiné ou réaligné et plus aucun voilage a déplorer, parfait ! 
Après pour les barres anti roulis RB et les ressorts H&R on sent bien que la voiture est plus stable et prends moins de roulis, par rapport à l'année passé il y a plusieurs virage où je passe les rapports bien plus vite, j'ai remarqué que je passais certaines courbes bien plus vite... L'equilibre avant/arrière est toujours aussi parfait
Pour une anaylse plus aprofondie, faut voir avec un vrai pilote 
http://www.rx8france.com/forum/ftopic9067-860.php