Pour eviter d'avoir trop de problèmes de grippage, j'ai appliqué du dégripant une semaine avant le démontage et encore une fois 2 jours avant sur toutes les vis que je devais démonter... J'ai un lift a disposition, ca aide aussi a travailler sur la voiture proprement et plus facilement !
Pour les vis qui tiennes les disques, je n'ai pas du les enlever (pas de changement de disques sur la mienne), par contre j'ai vu que le garage me les a bousillé en les enlevant pour me tourner les disques avant !
Je sais déja que je vais devoir utiliser un (oublié le nom) bidule que quand tu tapde dessus sa tourne en même temps et sa permet de débloquer des vis endommagées 
Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage...
Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou ! 
Les plaquettes, pas de soucis particulier sur la mienne...
Il faut juste porter attention à 4 points :
Graisser le dos des plaquettes avec une graisse adapté a cet usage !
Visser les pistons arrières a cause du système de ratrappage du jeu pour le frein a main !
Installer les temoins sonnores sur les plaquettes, il y a possibilité de recuperer ceux qui sont sur les plaquettes d'origine ! (1 par train suffit)
Pomper sur les freins pour mettre en place les plaquettes juste après le montage ( ne pas le faire sur la route en arrivant au stop
)