Je vais me passer du régulateur de vitesse pour le moment !
Et au final comme je ne suis pas un grand bricoleur, si je le prends j'irais chez Anze pour être sûr d'avoir tout le matos qu'il faut et une bonne checklist d'installation.
Tu sais, tu peux toujours passer chez moi, ou m'inviter cher toi, pour que je te donne un coup de main.
Le seul vrai soucis sera de trouver les quelques contacts adéquats pour la connexion au PCM.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Salut bonne année à tous, Je reste fidèle au 1er Gb et à la solution de Anze. Je pense qu'il a suffisament bossé (essais de regulateur de vitesse = gros stress) et il en donne assez pour avoir un retour. Son systeme marche et j'ai pas envie de me casser la tete pour demarrer le mien (vive le plug & play). Je confirme et reste sur le premier GB tant pis pour l'écart de prix.
Je vais me passer du régulateur de vitesse pour le moment !
Et au final comme je ne suis pas un grand bricoleur, si je le prends j'irais chez Anze pour être sûr d'avoir tout le matos qu'il faut et une bonne checklist d'installation.
Tu sais, tu peux toujours passer chez moi, ou m'inviter cher toi, pour que je te donne un coup de main.
Le seul vrai soucis sera de trouver les quelques contacts adéquats pour la connexion au PCM.
Salut Tertou,
merci pour ta proposition d'aide, j'hésiterai pas à t'appeler quand je fais le pas.
Pour les contacts, tu crois que Anze peut les fournir ?
Je crois que je ferais le pas que quand je suis sûr qu'il ne faut pas trop bricoler pour que cela marche.
Merci
RenesisMsa
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
=> Mon francais n'est pas bon, donc je continue en englais.
I recently bought the cruise-control kit and installed it last monday.
It works great and is not difficult to install !
Installation took me about 4 hours... placing wires as nice as possible is time-consuming :-)
I also installed seat-covers to protect my leather seats.
=> Mon francais n'est pas bon, donc je continue en englais.
I recently bought the cruise-control kit and installed it last monday.
It works great and is not difficult to install !
Installation took me about 4 hours... placing wires as nice as possible is time-consuming :-)
I also installed seat-covers to protect my leather seats.
I will include some pictures.
Have a nice day !
Ben
Pièces jointes
Cruise-control_3.jpg (84.4 Kio) Consulté 2833 fois
Cruise-control_2.jpg (43.8 Kio) Consulté 2833 fois
Cruise-control_1.jpg (94.93 Kio) Consulté 2833 fois
je ne sais plus trop où vous en etes de l'achat groupé du régulateur
mais je suis preneur, si c'est trop tard , avez vous l'adresse pour un achat direct
Merci.
Pour info le mois dernier la RX8 était représenté par mon vehicule sur circuit, et je peux vous dire que nous n'avons rien à envier au z350 car
si l'ont reste dans les tours nous ne sommes pas distancé en accélération
et comme nous passons mieux en courbe
Thinking about selling the cruise-control unit as a kit.
When I decide to do so, price still has to be decided.
I mainly want to offer the kit together with the install.
(so it wil NOT be a "do it yourself" purchase)
If you are REALY interested, you can PM me and we talk some more.
Gaz, je ne vois pas vraiment le rapport entre ta porte de garage électrique et un rétro électrochrome qui doit être autonome et s'obscurcit avec la lumière ambiante
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
rétro électrochrome ... combiné avec une commande de porte de garage. regarde bien la photo !
Je suis aussi intéressé à cette option. Ca fait même un bon moment que je m'y intéresse et j'ai même regardé si un prise existait dans le plafonnier; mais j'ai rien trouvé