Salut ici, tout est dans le titre, j'ai fais ma révision il y a une dizaine de jours environ, depuis j'ai vraiment une mauvaise impression de température excessive du bloc moteur, déjà elle monte encore plus vite qu'avant en température, ensuite y'a davantage de volute de chaleur qui sortent du capot, et pour finir, hier soir par exemple, 45 min aprés l'avoir éteinte, le bloc est toujours vraiment trés chaud.
Austerlitz pour ceux qui connaissent bien ce garage fait systématiquement une mise à jour du PCM ? Je crois qu'elle n'y a pas eu droit lors de la premiere il y a presque un an, et c'est un modéle 2006, se pourrait-il que ce soit la nouvelle version qui favorise vraiment trop la mise en température du bloc ? Ou bien le fait que la météo parisienne ait vraiment changé depuis quelques jours, d'ou une température plus importante qui favorise cela ? Ou alors je me fais des idées ?
En tout cas,je crois que je vais retirer définitivement en été le cache moteur déjà, puis les appeler pour savoir ce qu'ils ont fait exactement, car j'ai eu droit à 0 infos là dessus, et j'ai payé presque 300 euros si je ne m'abuse, donc bof quand même... Surtout qu'il n'y a pas eu d'essai conduit pour le prix, donc les gars ne savent même pas au final comment ça rend en fonctionnement.