Diner mensuel RRC à Paris le vendredi 11 Avril 2008

Calendrier des rencontres et sorties
Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :
Bibounou a écrit :

Bon, ben pas pu venir à cause du boulot, terminé à 20H, même pas le temps de me changer.... J'espére que vous passez une bonne soirée ^^

impec merci, elle s'ai terminée pour moi et Raziel vers 5h30 du mat à biper une dernière fois vers Orly :love: :love:

cela dit t'aurais pu venir, même Arnoul s'ai pointé à 22h !! et on est parti bien tard du resto.

merci à Leslie et Françoise pour l'apéro et à bientôt dans la région de Provins :yeah: .

:( j'aurais pu être là vers 20H 45 mais je me suis dit que ce serait trop tard vu le rdv à 19H30 :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Nous on est arrivé à 21h30 :oups: :chut: :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

:( j'aurais pu être là vers 20H 45 mais je me suis dit que ce serait trop tard vu le rdv à 19H30 :oups:

tant qu'on est là, il est jamais trop tard, fallait m'appeler sinon pour savoir ;)

ARNOUL

Message par ARNOUL »

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé un peu de temps avec vous durant cette soirée. Merci pour votre acceuil :) .
Je n' ai pas pu decouvrir l'after :zzz: :zzz: :cool: :cool: etant obliger de rentrer à Dijon .
Meme si je n'ai participé à aucune sortie par manque d' argent et surtout de temps ; j'ai decouvert via le forum et les soirées du RCC une communautée tres soudeé extremement sympatique, et meme de solide amitié sur Dijon allant au delà de la simple passion automobile .
:)

RVA

frenchflip

Message par frenchflip »

Vine a écrit :

Nous on est arrivé à 21h30 :oups: :chut: :D

Ben voilà pourquoi on s'est manqué, mon TGV partait à 21h54 de Paris Gare de Lyon. >Ca m'aurait fait plaisir que l'on se retrouve, j'ai gardé un super souvenir de l'AG !
Pssst... Dom, si tu peux remédier à ça dans les prochains tableaux horaires de la SNCF, un petit Paris-Lyon le vendredi qui part vers 23h00 ce serait génial !!!
Sinon, comme toujours très bonne ambiance. Très sympa de retrouver des "têtes connues" et des nouveaux visages !

Répondre