suis-je toujours le bienvenue ou c'est RX8 obligatoire ??
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Malheureusement, cette fois-ci, je ne pourrai pas venir .
Je vais récupérer ma voiture pour participer au circuit du Mans
Bonne soirée, amicalement Thierry
231 cv Performance Pack noir métallisé intérieur rouge. Tenté par le tuning par la suite.
Déjà 2 séries de modifications réalisées.
9 Mai 2008 : Dreux
13 Avril 2008 : Le Mans
31 Août 2007 : Dreux
27 Avril 2007 : Dreux
18 Mars 2007 : Le Mans
bon, bah
si vous voulez bien de moi, je suis partant.
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Cool ! Il a changé les deux petits appendices qui sortaient des PC arrières ?
raté, disons que désormais ils paraissent encore plus petits
Ca sent l'aileron çà !
moi je dirais plutôt : ça sent le nouveau PC AR
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Pas de patience Je roule tranquille vers Roissy à bord de ma superbe 307 SW Mazout . Je vois dans mon rétro une voiture de sport noire. Je me dis tiens ? Qu'est ce que c'est ? Il a fallut que la caisse se rapproche pour que je rende compte qu'il s'agissait d'une 8. Hallucinant quand même. Il s'agissait de Raziel. Avec le kit MazdaSpeed, la caisse semble coucher au sol, j'ai même cru qu'il avait rabaissé la caisse. Bon bref, j'ai pu voir la nouveauté à l'arrière .