autoradio me rejette les cd

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
gaetan748

Message par gaetan748 »

non, pas dorothé, d'ailleur, ca doit collector...

nan,nan, tous types de cd, mais il semble qu'en les essayant plusieures fois de suite, elle finisse par les accepter. ca marche pas a tous les cous mais la plus part du temps, et a chaud lus qu'a froid d'ailleurs.

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

J'ai eu le cas sur la mienne et j'ai une astuce j'insère le CD et je passe à la piste 2 ou 3 directe et sa marche.

:salut:

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

Gbar

Message par Gbar »

Salut,

Pour avoir changé mon lecteur simple CD sur ma mazda6 par un chargeur frontal 6cd (idem RX8), le cout de la piece chez mazda est aux environs de 400€......
Sinon tu fais comme moi, sur Ebay avec le transport depuis les USA ça m'est revenu à 110€.
Le plus simple étant effectivement une prise en charge via la garantie, mais des qu'on leur parle de CD gravés qui sautent, ils deviennent bizarrement sourds...... ;)
@+

Gilles

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

Bartste

Message par Bartste »

Quitte a changer, pourquoi ne pas prendre le module MP3 ? ;)
Aucun problème avec ! :salut:

Répondre