bonsoir j ai un probleme depuis peut je met les cd et il tourne et s ejecte aussitot sans me donner de la musique si vous pouviez m eclairer ou alors si vous savez comment acceder a l autoradio pour que ji regarde mrci d avance.
bonsoir les deux cd originaux mais sa me le fait depuis aujourdhui elle est rester 2 jours sans tourner , on entend le cd tourner dans le vide comme si il s enclenchait pas et puis apres il l ejecte.
mon lecteur fait souvent aussi sa petite crise et moi aussi par la même, je vais le faire changer juste avant l'expiration de la garantie car c'est assez agaçant surtout avec des cd gravés de bonne qualité pourtant.
Ha donc il semblerait que ça soit courant sur le lecteur CD de la 8 parce que ça me le fait aussi.
Au départ je croyais que c'était dû à des CD marqués ou poussiéreux mais ça me le fait aussi sur des CD "nickel" originaux.
C'est chiant car l'ampli est très bon pour une monte d'origine.
bonjour a tous ,j ai decider de demonter et je peut vous dire que c chiant. ya une vis bien planquer et on peut tirer dessus rien a faire ,j ai quand meme trouver mais la il faut faire gaffe car sa commande tout la clim etc...maintenant j ai la partit cd demonter et la partit tuner que j ai remonter comme d origine sauf ,qu ilya plus le cd chargeur vait me renseigner combien sa vaut et le changer si vous aver une idee ?elle sera la bien venu .
bonsoir c sur que des cd pas adapter c pas bon mais la pas de bolle j ai la voiture que depuis 2semaine ,on verra lundi pour le prix du module changeur cd
ma voiture et de 2004 et la garantit et fini ,enfin si je rachete je vois pour un mp3 sa sera mieu mais pas avec chargeur ,sa sera un module simple cd mp3 car pour moi je pense qu on a pas fini d avoir des problemes avec le systeme changeur 6cd
mon lecteur fait souvent aussi sa petite crise et moi aussi par la même, je vais le faire changer juste avant l'expiration de la garantie car c'est assez agaçant surtout avec des cd gravés de bonne qualité
je sais pas ce quer vous faite aveccet autoradio parce que moi je n'est vraiment rien comme souci et même si je met une copie......... il ne faut être aussi doux que vous l'êtes avec vos compagne, si tu lui tape dessus c'est sur qu'un moment donné elle tape aussi
je sais pas ce quer vous faite avec cet autoradio parce que moi je n'est vraiment rien comme souci et même si je met une copie......... il ne faut être aussi doux que vous l'êtes avec vos compagne, si tu lui tape dessus c'est sur qu'un moment donné elle tape aussi
Quatre ans que j'utilise quotidiennement... NO SOUCIS....
Faut être gentil avec ces bêbêtes là ! ! ! (je parle de l'autoradio )
Lui parler de temps en temps, et le "manipuler" avec douceur et précaution)
d accord faut etre sympa avec lui et lui parler ,mais le probleme c que le mien il est sour et maintenant il a plus de voix ,la totale quoi vait en acheter un neuf et je vait lui faire son education.
nous avons fait changer le poste lors e l'achat de la 8 car il rejettais la plus part des cd, le nouveau a bien marché quelques mois et badaboum, certains jours il veut rien, d'autres jours il chante a tue tete tout ce qu'on veux?? il est peut etre habité...