oui tsar, mais c'est ce qui va faire que la rx8 va duré et reste chez leur proprio.
pourquoi, parceque personne qui a du mal a acheter une voiture a 15000 euros ne pourra pas assumé la conso, et l'entretien futur.
c'est d'ailleurs ce qui se passe avezc bon nombre de sprotive, passer le deuxieme utilisateur, elle sont trés mal entretenue, car les gens achete mais l'entretien ne suis pas.
par contre avec une rx8, c'est desastre assuré, tu imagine, deja que certain ne sont meme pas au courant pour la dexelia, que les bouggie, ce genre de personne ne mettra jamais celle d'origine, le rototo ne durera jamais plus de 10000 borne, et de toute façon, vue la conso, il voudrons la rebasardé..
la rx8 est une voiture exclusive, a tous les point de vue, et franchement elle se merite, alors que le clampin moyen, ne puisse pas assumé la conso c'est une bonne chose pour la rx8 ça lui evitera la mauvaise pub pour les fort kilometrage, ce qui l'acheteron assumeron son originalité.
aprés dire qu'une porsche ça consomme moin qu'une rx8 ça me fait doucement gloussé.
pour parler de la sorte, sans bien sur lire et ecouté l'utilisateur lambda qui a fait de l'autoroute, a tu deja conduit une porsche "sportivement".
la je te jure que la conso n'a rien a envier a la rx8 (les perf) aussi je vous l'accorde.
pour avoir la chance de roulé regulierement avec certaine (cayenne, carrera 4s, 944 turbo) toute consomme autant que la rx8 sauf en ville ou effectivement seul le cayenne fait jeu egale avec titine.
alors moi ce que je demande, ce n'est pas d'etre sectaire, bien au contraire, mais comme l'avais dit tsar, avant de pouvoir ecrire sur le forum et de dire et raconté des inepties il faudarit que les gens lise les post important, et arrete de commanté des info dont il n'ont jamais eut vent.
voila, la sterilité de tel post m'ennuis, mais c'est levolution logique du forum, de nouvelle tetes arrive, pleine de question, pertinente,n redondante ou interessante, mais par pitié, n'est il pas possible d'obligé au petit nouveau a lire resolument certain paraphe important du fofo avant de pouvoir posé des idiotie pareil...
quoi, j'ai besoin de vacances, yesssssss, vraiment besoin....
d'ailleurs j'y vais de ce pas......
aller tchousssss