coupefx a écrit :Si tu veux un look de sportive, avec un 1.6, y a le Coupé Hyundai à petit moteur
Pas con ca ! Mais je viens de regarder, et on dépasse les 18.000euros.
Sinon, la swift sport est pas mal, effectivement.
coupefx a écrit :Si tu veux un look de sportive, avec un 1.6, y a le Coupé Hyundai à petit moteur
Pas con ca ! Mais je viens de regarder, et on dépasse les 18.000euros.
Sinon, la swift sport est pas mal, effectivement.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Kanelle a écrit :mais économique et relativement sûre (tenue de route et freinage au-dessus de ses concurrentes à tarifs similaires)
Uh ? c'est quoi ses concurrentes ? Si c'est Megane et 307, c'est comme comparer la peste et le cholera.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Lorthas a écrit :pensez vous que la 1,6 version Sport a 18000€ serais une meilleure option
( le prix annoncé est pas sur du tout ... mais si jarrive a avoir ce prix est ce un meilleur choix ? )
tu es en train de te perdre là.............
sincèrement : commences par déterminer un budget maxi parce que là sinon tu vas finir par acheter une Rx8....
c'est forcément un bon choix un meilleur moteur avec une meilleure finition mais on s'éloigne du besoin originel non ?
donc en gros :
quel est ton budget max ?
l'utilisation qui sera fait du véhicule ?
l'orientation stylistique que tu recherches (coupé ? 4 portes ? sportive ? pas sportive ?)
les équipements indispensables ?
MAIS SURTOUT faut y aller par élimination : quelle est l'auto qui te plait le plus en ce moment et est elle envisageable ? et quelle serait la seconde si la première est trop chère pour toi ?
(trop de recherches tue la passion, il faut savoir ce qu'on veut dans la vie : la brune , la blonde ou la rousse ? )
mon premier choix aurait été une rx8 evidement ^^ ... maintnant le deuxieme et l'astra ... et seul la versions port me propose les options qui minteresse le plus ... je suis part pour la version sport cest vraiment celle qui me plait le plus ...
apres comme troisieme choix cetait swift ... mazda 2 ...
voila ^^
je suis décidé maintenant cest vraiment l'opel qui sais allié ce que je demande d'une voiture sans etre vraiment une bete et donc en restant dans le "raisonable"...
je risque peut etre de me faire assassiner mais bon
merci tout le monde
EX Membre du club des <<je n'ai pas de RX8 et je me plains>> Après 5 ans de Loyauté
Je suis monté à bord d'une astra GTC avec le pare-brise qui passe bien derriere toi, c'est vraiment extrémement agréable, ça m'a beaucoup marqué, malheureusement, j'ai vraiment detesté l'intérieur, et le popotin de la voiture me déplait énormément, pour le finition, j'imagine qu'il y a des versions peut être mieux fini, là c'était vraiment moche et en toc. Y'a des limites ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R