La turbo est étranglée par sa boite, trés clairement, et fear les 2000 tours en sortie de virage :s
La SL est clairement plus performante que la GTR, je ne m'attendais pas à cela lorsqu'on entend dire que c'est LA voiture ultime, les temps au tour indiqués ne sont pas vraiment parlant, il faut voir qu'à un moment, la SL a beaucoup de retard sur la GTR et la remonte facilement, pour au final la dépasser, j'ai été surpris par la motricité un peu juste à la fin aussi sur la GTR pour une voiture aussi assistée et 4WD.
A mon avis, y'a deux secondes de différence entre les deux sur un circuit court, c'est beaucoup, elle semble beaucoup plus à l'aise en courbes que la japonaise, elle finit devant alors que le pilote est vraiment en difficultés au début.
Ce n'est pas sans rapport avec le poid je présume, peut-être une version allégée de la GTR dans le futur ? Désappointant de mon point de vue par rapport à ce que j'imaginais quand on lit les déclarations en général. Mais c'est vrai que techniquement, la SL est un cran au dessus, en puissance et poid, et elle ne coute absolument pas le même prix que la GTR, mais alors pas du tout !
Pour porsche, c'est sans surprise, il n'y a que la GT2 qui soit meilleure sur circuit, et là encore, faut voir le tarif...