Salut à toi, ça marche fort une Cupra 240 mais effectivement tu devrais aimer la Rx8 (même en 192) car elle dispose d'un châssis réellement sportif, incisif et efficace et son moteur est trop atypique pour ne pas être apprécier.
Ok la 8 a moins de canassons que la CUPRA mais au moins elle, c'est une propulsion avec autobloquant TORSEN (le must !) et un vrai châssis de sportive (pas de GTI bourgeoise si tu vois ce que je veux dire...). Tu vas te régaler sur circuit.
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
13000 euros pour 57000 kilométres, c'est vraiment abusé la décôte. C'est du dumping de marché >_<. Plus que jamais, je crois que la perspective la plus réaliste est de bien calculer le cout en carburant et de songer à la garder vraiment longtemps, hors de question que je la revende à des tarifs de ce genre, je compte bien voir la vie en velocity red pour longtemps !
13000 euros pour 57000 kilométres, c'est vraiment abusé la décôte. C'est du dumping de marché >_<. Plus que jamais, je crois que la perspective la plus réaliste est de bien calculer le cout en carburant et de songer à la garder vraiment longtemps, hors de question que je la revende à des tarifs de ce genre, je compte bien voir la vie en velocity red pour longtemps !
C'est sur mais bon regarde ca fait des heureux pour moi elle cotait 18 000 et des broutille je l'ai payer que 14800 car il avait besoin de fric donc moi j'ai fais une super affaire et je ne suis pas pres de m'en séparer je vois la vie en winning blue
Apres faut voir si l'entretiens a été bien respecté et laisser conduire un peu le proprio pour voir comment il la traite (genre si il tire a froid pour m'inpressioné ou autre je me sauve).
Mais bon, comme j'ai dit c'est trop tot, je pense qu'il y aura d'autres bonnes affaires dans 6 mois (enfin j'espère)
Justement avant d'essayer la 8 j'avais "monté" une cupra. C'est vrai que j'avais bien aimé et mmmh bonne puissance!
Après j'avais essayé la 8 231CV que je trouvais mieux esthétiquement car plus originale et plus "unique"!
Quand j'ai vu le plaisir à prendre les virages j'ai plus hésité! En plus je m'étais dit que c'est bien joli la puissance mais quand c'est tout sur l'avant ben bof bof Mais avec les 18 de la cupra (sur le sec en tt cas) ça donnait pas n'importe quoi! C'est sûr que c'est une bonne voiture aussi!
Et pt de vue moteur je préférais le côté moins linéaire de la 8... Meme si c'est au prix de peu de couple à bas régime, surtout par rapport à une turbo!
C'est sur mais bon regarde ca fait des heureux pour moi elle cotait 18 000 et des broutille je l'ai payer que 14800 car il avait besoin de fric donc moi j'ai fais une super affaire et je ne suis pas pres de m'en séparer je vois la vie en winning blue
Apres faut voir si l'entretiens a été bien respecté et laisser conduire un peu le proprio pour voir comment il la traite (genre si il tire a froid pour m'inpressioné ou autre je me sauve).
Mais bon, comme j'ai dit c'est trop tot, je pense qu'il y aura d'autres bonnes affaires dans 6 mois (enfin j'espère)
Non non, il y aura bientot la phase 2 qui va venir, et la phase 1 verra sa côte remonter