Bonjour à tous,
Je me présente je m’appel… Amélien, et je suis un grand passionné d’automobile!
Je suis consultant en Business Inteligence et j’ai 26 ans (célibataire).
J’adore les voitures de sport et je déteste les diesels et le tunning, un coup d’œil sur mon CV après 7 ans de permis:
205 oceane 45cv
ZX 1.9D 72cv
Opel calibra 2.0i 115cv
BMW 320d 136cv
Et la dernière acheté récemment presque neuve (avec 5 200 km au compteur), une SEAT LEON 2 Cupra 2.0 TFSI 240cv
Quelques photos de la bête :
Je suis également un fan de circuit, et en particulier du Nurburgring.
Je suis dailleurs inscrit sur pas mal de site qui organise des sorties circuit.
Maintenant, la raison pour laquelle je m'inscrit ici :
En fait, j'ai toujours aimé la RX8, que je trouve très belle et très amusante avec son moteur rotatif
Or, je viens d'investir dans un achat immobilier en neuf (265 000 euros ), du coup je vais devoir reduire mon budget auto. Je comptes donc prochainement vendre ma cupra pour solder tout mes crédits auto, et reprendre une voiture avec beaucoup de km et de 2004. Au hasard, mon choix se porte pour le moment pour une RX8 de 192cv
si j'arrive a en trouver une pour 13 - 14 000 euros ca serait parfait
Je comptes vendre ma voiture en septembre (c'est au moment de mon demenagement, et vu que je vais changer de departement ca m'evitera une carte grise a 800 euros pour rien :d ) ce sera donc le bon moment.
Apres dans la foulé il me restera a trouver la voiture idéale (selon aussi le prix ou je vend la mienne qui a deja 16 000km, j'espere qu'elle va pas trop décoter ).
Voila donc si tout se passe comme prévu, je rejoindrais sous peu votre monde de RX8istes.
A+