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On pourrait DEJA demander un prix GroupBuy de 10pces pour se faire une idée... en sachant que si on est + d'ici là ce sera toute façon - chère
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Gaz a écrit :On pourrait DEJA demander un prix GroupBuy de 10pces pour se faire une idée... en sachant que si on est + d'ici là ce sera toute façon - chère
Dit 10-15 pièces, on sera très près des 15 à mon avis.
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Hello all,
sorry for beeing absent for such a long time, but I had a lot of work (not only with the cruise control)
Some statement about the price: I get the part from my german Mazda dealer, not directly from the USA, my US-dealer did not support me with the parts. So I have to pay a little more for the steering wheel buttons.
Furthermore you need the contacts for the connectors (you cannot buy them individually). I need some time to assable the parts (that I have to buy too), to develop an print the instructions and to bundle this all.
Projected to an hourly rate this is not a big margin.
The profit to you is, that you'll get the complete package (from a european supplier ).
So it's your choice, I could provide you with the instructions in german or maybe in english (.doc or .pdf). You can make a collective order, but it would take until middle of january to make it ready.
You can reach me best via e-mail mailto:andres.heckler@usa.net (without underlines)
merry christmas
Anze
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@ Anze
vielen dank für deine antwort,du hast bestimmt viele emails von unserer seite bekommen
wir werden es nochmal unter uns besprechen aber es wird bestimmt keine bestellung vor Januar
ich werde mich noch bei dir melden
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
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Pour un group buy de 15 kits, envoyés à la même adresse, Anze demande la somme de 280 Eur / kit TVA et transport compris.
A cela s'ajouteront qques Euros de shipping.
Livraison mi /fin- janvier 2005 (donc compatible avec tous).
Je veux bien m'en occuper ou qui que ce soit d'autre, sans prendre un kopeck bien entendu.
Je vais mettre un post sur le forum NL aussi. Pendant ce temps-là, décidez-vous.
Fabrice
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Pour un group buy de 15 kits, 280 Eur / kit TVA et transport compris, livraison mi /fin- janvier 2005 chez Raspoutine.
=> Pour donner votre accord, remplacez votre estimation (...) par CONFIRME
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280 au lieu de 295 me semble pas un prix fantastique pour un GB.
Mais je suis tout de même très intéressé.
Je veux juste être sûr qu'il ne faut pas trop bricoler et que tout soit parfait pour ce prix là. Et si je me trompe pas Tertou a du un peu bricoler des connecteurs ? Pourquoi ?
Si tout est prévu et dans le kit cela devrait être plug and play.
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RenesisMsa a écrit :280 au lieu de 295 me semble pas un prix fantastique pour un GB.
Mais je suis tout de même très intéressé.
Je veux juste être sûr qu'il ne faut pas trop bricoler et que tout soit parfait pour ce prix là. Et si je me trompe pas Tertou a du un peu bricoler des connecteurs ? Pourquoi ?
Si tout est prévu et dans le kit cela devrait être plug and play.
Salut Ren,
Je pense que la réduc n'est pas terrible parce que sa marge est déjà minime.
Et la grosse différence de prix entre le kit de Anze et la pièce avec les boutons vient principalement des 2 facteurs suivants :
- il faut en fait les 2 pièces avec les boutons au volant (Cruise + Audio!) pour une question de connecteur.
- il achète ses pièces chez un dealer en Allemagne.
A 280 Eur ça reste très intéressant pour ceux qui VEULENT un cruise.
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RenesisMsa a écrit :donc passe encore pour le prix mais Pq les connecteurs ne sont-ils pas adaptés ?
Oui, Tertou, pourquoi.
J'ai étudié attentivement les schémas de câblage et suis arriver à la conclusion que l'achat de la paire de boutons n'est pas du tout indispensable, sauf si ce n'est disponible qu'en paire bien sûr.
En effet, on peut très bien laisser le connecteur d'origine pour l'audio, retirer le connecteur qui vient avec les boutons "cruise" et installer un nouveau connecteur 2 pin pour le cruise control avec le fil Green/Yellow qui va jusqu'au PCM (pin 5V du PCM) et le fil Black/Green de masse jusqu'à la pin D du connecteur JC-02 sous le tableau de bord, là ou il est sensé aller pour le cruise d'origine sur les modèles AT. Sur les modèles MT il est sensé revenir jusqu'au Sensor Ground (pin 4U) du PCM (avec les masses du MAFS et du BARO). Pour l'illumination des boutons, on va se repiquer sur les 2 pin du connecteur de l'audio sur les fils Grey/Red et Red/Yellow.
Tertou, tes comments please sur base de ton super duper montage!
Autre question pour tous, le PN pour les boutons du cruise cité plus haut dansce thread, s'agît-il des boutons "cruise" uniquement?
Fabrice
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RenesisMsa a écrit :donc passe encore pour le prix mais Pq les connecteurs ne sont-ils pas adaptés ?
Les connecteurs sont tout-à-fait adaptés, mais les fils de raccordement sont à insérer dans les connecteurs...
J'ai du un peu bricoler parce qu'il se fait que le fil de raccordement à l'ECU avait les deux mêmes terminaisons, alors que les connecteurs aux deux bouts sont différents du point de vue cosses.
Mais je présume qu'il s'agit d'une erreur particulière, et que vos kits n'auront pas ce problème.
Et j'accepte sans rancune les excuses de Anze qui fera très attention pour les prochaines livraisons.
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raspoutine a écrit :En effet, on peut très bien laisser le connecteur d'origine pour l'audio, retirer le connecteur qui vient avec les boutons "cruise" et installer un nouveau connecteur 2 pin pour le cruise control avec le fil Green/Yellow qui va jusqu'au PCM (pin 5V du PCM) et le fil Black/Green de masse jusqu'à la pin D du connecteur JC-02 sous le tableau de bord, là ou il est sensé aller pour le cruise d'origine sur les modèles AT. Sur les modèles MT il est sensé revenir jusqu'au Sensor Ground (pin 4U) du PCM (avec les masses du MAFS et du BARO). Pour l'illumination des boutons, on va se repiquer sur les 2 pin du connecteur de l'audio sur les fils Grey/Red et Red/Yellow.
Désolé, mais tu ne peux pas bêtement utiliser un connecteur 2 fils pour te raccorder à l'ECU.
Si tu réfléchit un peu tu comprendra que ton volant, sur lequel sont fixés les boutons, tourne (et même de plus d'un tour). Bien-sûr, ce détail n'est pas repris dans le schéma électrique.
Tu dois donc passer par le connecteur du volant qui est fixé sur un anneau de transmission des signaux à 360°. Et tu te repique sur le connecteur de sortie.
Ceci dit, si tu achètes un seul bloc de boutons de régulateurs, tu peux toujours le cabler dans le connecteur audio qui possède les emplacements libres prévus à cet effet. Mais bonjour le chipotage; comme s'il n'y en avait déjà pas assez comme ça.
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