vous etes entrain de dire que 295 euro que Anze demande c'est chere et bien alors faut attendre que Mazda propose le kit et vous verrez le prix
moi j'ai jamais vue un regulateurs d'origine a moins de 400 euro (en option)
Hello a vous tous !!
Je trouve en effet que Anze a fait des efforts considérables et a été super réglo, motivé pour nous aider ! Même si en fin de compte le kit coûte 100 euros de plus, il a le mérite d'être du bon côté (version US et pas Jap) et cela le récompense de passer par lui et le motivera pour trouver d'autres améliorations... il a l'air bon ce mec, il réagi et répond vite et il vit en Europe !!!!
Allez ne soyez pas pingre !
+1
D'autant plus que si on fait un group buy il nous fera sans doute une petite remise.
Demandez-lui un serieux effort financier, dans la mesure où vous pouvez commander de votre côté s'il ne le fait pas. Laissez-lui l'opportunité au moins de remettre prix.
Pour un commerce équitable ,
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je suis Ok pour 150€ H.T. le kit en group buy soit 30€ de marge sur un prix public (en plus de la remise de en quantité de Antz )
Au delà je passe commande chez JapanParts
Ouais, réveille-toi Jim, on a déjà plus ou moins calculé 150 à 180 Eur en provenance du Japon.
Fabrice
Pour info je me base sur une cotation officielle , par contre le on je ne sait pas sur quel base et mon pseudo c'est RX8 pas Jim
et je parles bien de prix H.T. alors merci pour les taxes en plus que je ne compte pas
Donc 100€ brut H.T. + port et frais = 120€ H.T. + marge 30 € H.t. = 150 € H.T. + les taxes ok ???
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Oui mais là où l'on veut attirer ton attention, c'est justement ces taxes!!!
JPP te donne un prix HT + frais de port.
A ce prix tu dois ajouter la TVA du pays de réception (France dans ton cas je pense), plus taxe d'importation (dont j'ai aucune idéee en France, mais confirmation de douanier elle existe bien!!!), plus encore mauvaise surprise.
Donc même si cela restera moins que les 350 Euros de Anze, ne te focalise pas uniquement sur le prix donné par JPP....
Je me suis fait la même joie puis frayeur avec la cottation pour les disques de freins!
Anze = 305 € TTC rendu Belgique ! c'est pas si cher donc !
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Oui et en plus j'ai un copain Japonais qui rentre au Pays pour Noel
Désolé pour vos Taxes
là c'est autre chose !LOL ! tente le coup...
Un jour peut-être... une RX-8 bleue... avec toit ouvrant et régulateur ! En attendant Audi A3 du taff en mazout et depuis mi-juillet 07... un SLK 200K de 2005 bleu :)
Anze = 305 € TTC rendu Belgique ! c'est pas si cher donc !
C'est le calcul que je me suis rapidement fait dans ma petite tête.
Le kit de Anze contient tout ce dont tu as besoin, sauf les clefs à tube et la main d'oeuvre.
Et c'est moins cher que si je devais attendre que MAZDA le propose en accessoire d'après-vente. (Et l'expectative ça pèse cher dans la balance)
Et puis je voulais aider un copain du forum à prendre sa décision.
Ceci-dit, RX8, si tu veux tenter la voie JPP et même en convaincre d'autres, ce sera toujours bon pour nous de savoir combien ça peut coûter.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Oui tu as raison Tertou, il n'y a pas 1 bon choix ni un 1 mauvais choix. Celà dépends de l'urgence de certains, du budget d'autres, du souhait d'une solution packagée sans risque, du délai ....
En fait il y a plein de criteres et a chacun de faire son Marché.
Toutes les solutions son bonnes
(sauf celle de certain dealer qui parlent de 1500 à 2500€ Véridique Mazda)
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...