voilà comment transformer une 8 en caisse de jacky...

Discussion générale sur la RX-8
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Je pense que c'est une mauvaise question d'intérpretation.

Je ne suis également pas trop en accord avec le titre.

Le Jackysme (on pourrait l'appeler le Car-Jacking mais c'est déjà pris :D )

Je vois plutot ça dans le genre --> des pièces de merdes, sur une voiture de merde (oui y a pas d'autres mots), parc-choc en papier maché, peinture qui pèle, aileron disproportionné, avec double William-Saurin en guise d'échappement.

Après je vois le tunning dans le genre plutôt --> voiture propre et qui en vaut la peine (pas forcément une 8), pièces de qualités avec bonne adaptation (Veilside, Tsunami, MS, etc...), monté par des pros de chez pro.

Je comprends tout à fait le point de vue de polo, vu qu'il respecte ces points à la lettre (les modifications sur sa 8 sont plus qu'honorables et de qualité, monté par un pro).
Alors il est sûr que quand on met tout dans le même panier (le bas de gamme et le haut de gamme), qu'on est en droit de se fâcher en lisant certains commentaires...

Comme déjà dit on aime ou on aime pas, mais le respect du travail fait par des pros à quand même un certain mérite, et pour le propriétaire, le fait de prendre des pièces de bonnes factures et non des imitations est aussi un gage de qualité en soit.

Je ne suis pas adepte de tuning, mais comparé du caviar à du fourrage, c'est un peu limite...

Image[/url]

nogard

Message par nogard »

très bien dit,c'est tout a fait sa!
Je crois que meme le petit Larouse n'aurait pas trouvé mieux comme définition :D

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

C'est vrai qu'en générale un tuning assez prononcer, comme c'est le cas avec cette RX8, est rapidement associé au style jacky.

Je suis de l'avi de nosferatu le jacky est un type qui va modifier une caisse de merde a la base, faites a l'arrache et qui vas être persuader que ça caisse en jette un max!

La on est en présence d'un belle sportive sur laquel le travail a étébien fait aparament, après on aime ou ont n' aime pas (je suis pas fan, mais c'est loin d'être moche ou a vomir), mais c'est un peu exagéré de qualifier cette voiture de caisse de jacky.

polofoot

Message par polofoot »

Nosferatu a écrit :

Je vois plutot ça dans le genre --> des pièces de merdes, sur une voiture de merde (oui y a pas d'autres mots), parc-choc en papier maché, peinture qui pèle, aileron disproportionné, avec double William-Saurin en guise d'échappement.

Après je vois le tunning dans le genre plutôt --> voiture propre et qui en vaut la peine (pas forcément une 8), pièces de qualités avec bonne adaptation (Veilside, Tsunami, MS, etc...), monté par des pros de chez pro.

Je comprends tout à fait le point de vue de polo, vu qu'il respecte ces points à la lettre (les modifications sur sa 8 sont plus qu'honorables et de qualité, monté par un pro).
Alors il est sûr que quand on met tout dans le même panier (le bas de gamme et le haut de gamme), qu'on est en droit de se fâcher en lisant certains commentaires...

Comme déjà dit on aime ou on aime pas, mais le respect du travail fait par des pros à quand même un certain mérite, et pour le propriétaire, le fait de prendre des pièces de bonnes factures et non des imitations est aussi un gage de qualité en soit.

Je ne suis pas adepte de tuning, mais comparé du caviar à du fourrage, c'est un peu limite...

+1 ;)

evilspoon

Message par evilspoon »

evilspoon a écrit :

Mi c'est comme d'hab pour le tuning: pourquoi toujours des couleurs qui pètent...tout ça en noir rouge et :love: :love:

Mais...c'est la voiture de Polo :love: :love:

Je confirme, TON tuning j'aime bien, le tuning de L''AUTRE, j'aime pas, trop chargé à mon gout :??:
Même si l'interieur est admirablement traité, il y en a trop.

Maintenant je comprend que tu prennes mal les réflexion sur le Veilside.

:D il serait pas un peu grand ton aileron ? :D

Lister

Message par Lister »

Nosferatu a écrit :

Ca, c'est seulement la différence entre le Jacky qui a les moyens, et celui qui ne les a pas........ :siffler:

:bye:

Bigboss

Message par Bigboss »

Tout le tunning n'est pas fait par des Jacky.
Mais tous les Jacky fond du tunning...
:??:

RX8 05/2005 - 192ch - Révolution - Rouge Velocity - Biton Noir/Rouge

foxone46

Message par foxone46 »

J'ai cru voir un requin, mais en fait, il y a des roues, un volant, un sigle rx8...
Mais qui a sorti le poisson de l'eau??????
C'est du pur style made in tokyo, mais alors sur nos routes françaises, bonjour la touche... C'est une question de point de vue... :oups:

Performance Rouge - Stock - filtre k&n

[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/6001/warning5vfcc0.jpg[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

evilspoon a écrit :
evilspoon a écrit :

:D il serait pas un peu grand ton aileron ?:D

Non moi je le trouve sympa (et il est pas si grand que ça!)....M'enfin! :p :D ;)

Dark Seth

Message par Dark Seth »

Moi je suis d'accord avec Polofoot et Nesferatu, faut pas confondre les jacky et les préparateurs, que sa plaisent ou non aux autres on ne peut pas appeler ca du Jackysme, c'est juste une affaire de goût après comme dit

Chris

Message par Chris »

l'extérieur est sympas avec les jantes mais la couleur de l'alcantara choisi est pour moi trop flashy j'aime mois, il a mis trop de ce bleu violet , il aurais dû coupé un peu plus, mais bon c'est ça caisse et il y auras bien un autre gars ou une fille qui aimeras pour l'acheter....................

moi j'ai vu une BMW 320 je crois avec 175 ch avec une carrosserie de M3...................

FAUT AIMER VOILà

Répondre