Benji a écrit :Nicolas D a écrit :-CRX Vtech
Pas fini le rôdage...![]()
Platane ? Voleur ?
Plantage high speed...no comment...
Rota'V!N$ a écrit :jmi a écrit :rota vin, de quel mr parle tu.
a mon avis le mr sencé etre presenté est le mr2 targa.
il a été dispo en europe en trois version:
premiere mouture en france a 150 cv
deuxieme a 175 cv
et bien sur la version turbo dispo en allemagne et autre qui sort d'origine 200 cv et la tu peut la monté, monté monté....maintenant si tu pense a la charette mr2 (type 3) la c'est une autre paire de piston qu'il te faut..
a plusOui je parle bien de la MR2 MK2 (Chassi SW20).
![]()
Je te remerci de tes infos (même si je le savais déjà...désolé...).
Le bloc Atmo, le 3S-GE, en effet sort de 150cv à 175cv suivant les versions (rev1, rev2....), en faite j'ai posé la question à Nicola D parce que j'étais étonné qu'il puisse en sortir 190cv de ce moteur!![]()
Ou alors c'est le Turbo, le 3S-GTE, mais sachant qu'il sort 200cv...
Elle était de 1991 et je l'ai fait préparer chez Bodard à Arpajon (http://www.pageswebpro-automobile.com/e ... d_f1751873). Je suppose que le lien est correct.
Il n'était pas donné (35000 frs la prépa moteur seule) mais le résultat était là.
-Culasse rectifiée
-Arbres à cames retaillés
-Sièges de soupapes revus
-Conduits polis
-Boîtier Césam programmable (seule soluce en 93-94)
De moi même:
-Pot Rémus (adieu pot de détente, au revoir les tympans, adios les HEEMY )
-Bistein/Eibach (trop dur, J'aurais dû aller chez Atelier de la Liaison au Sol)
-Volant Nardi
-Pommeau alu boule
Regrets:
-Un vrai système frein (ALS ou Bodard savent faire)
-Un torsen (ayant prisquelques dérives à 140, j'en aurais apprécié un. et il aurait certainement sublimé le comprtement du MR )
Point de vue perf, je me tenais avec un 328i E36 (une des dernière BM légères).
Bodard me l'avait réglée route et elle était 100 fois plus hargneuse et réactive que d'origine (j'en avais pas dormi de la nuit ) et peut te la faire piste si tu veux.
Chez lui, j'ai vu Jaguar Type E, TVR Griffith, anciennes Lotus F1...
PS: je crois que la compression moteur obtenue était de 10.5:1
Nicolas D a écrit :Elle était de 1991 et je l'ai fait préparer chez Bodard à Arpajon (http://www.pageswebpro-automobile.com/e ... d_f1751873). Je suppose que le lien est correct.
Il n'était pas donné (35000 frs la prépa moteur seule) mais le résultat était là.
-Culasse rectifiée
-Arbres à cames retaillés
-Sièges de soupapes revus
-Conduits polis
-Boîtier Césam programmable (seule soluce en 93-94)
- Filtre à air KN (indispensable
)
-Commutateur ABS (merdique d'origine)De moi même:
-Pot Rémus (adieu pot de détente, au revoir les tympans, adios les HEEMY)
-Bistein/Eibach (trop dur, J'aurais dû aller chez Atelier de la Liaison au Sol)
-Volant Nardi
-Pommeau alu bouleRegrets:
-Un vrai système frein (ALS ou Bodard savent faire)
-Un torsen (ayant prisquelques dérives à 140, j'en aurais apprécié un.et il aurait certainement sublimé le comprtement du MR )
Point de vue perf, je me tenais avec un 328i E36 (une des dernière BM légères).
Bodard me l'avait réglée route et elle était 100 fois plus hargneuse et réactive que d'origine (j'en avais pas dormi de la nuit
) et peut te la faire piste si tu veux.
Chez lui, j'ai vu Jaguar Type E, TVR Griffith, anciennes Lotus F1...
PS: je crois que la compression moteur obtenue était de 10.5:1
Wawou!
Mille merci, vraiment, ça m'interresse beaucoup!
Il m'en faut une !
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
Rota'V!N$ a écrit :Nicolas D a écrit :Elle était de 1991 et je l'ai fait préparer chez Bodard à Arpajon (http://www.pageswebpro-automobile.com/e ... d_f1751873). Je suppose que le lien est correct.
Il n'était pas donné (35000 frs la prépa moteur seule) mais le résultat était là.
-Culasse rectifiée
-Arbres à cames retaillés
-Sièges de soupapes revus
-Conduits polis
-Boîtier Césam programmable (seule soluce en 93-94)
- Filtre à air KN (indispensable
)
-Commutateur ABS (merdique d'origine)De moi même:
-Pot Rémus (adieu pot de détente, au revoir les tympans, adios les HEEMY)
-Bistein/Eibach (trop dur, J'aurais dû aller chez Atelier de la Liaison au Sol)
-Volant Nardi
-Pommeau alu bouleRegrets:
-Un vrai système frein (ALS ou Bodard savent faire)
-Un torsen (ayant prisquelques dérives à 140, j'en aurais apprécié un.et il aurait certainement sublimé le comprtement du MR )
Point de vue perf, je me tenais avec un 328i E36 (une des dernière BM légères).
Bodard me l'avait réglée route et elle était 100 fois plus hargneuse et réactive que d'origine (j'en avais pas dormi de la nuit
) et peut te la faire piste si tu veux.
Chez lui, j'ai vu Jaguar Type E, TVR Griffith, anciennes Lotus F1...
PS: je crois que la compression moteur obtenue était de 10.5:1
Wawou!
![]()
Mille merci, vraiment, ça m'interresse beaucoup!![]()
Il m'en faut une!
Si tu veux des pistes:
PS: la phase I n'a pas de cata.
Merci, j'y suis inscrit depuis le 04 septembre 2007, sous le même pseudo.
Ce forum c'est une mine d'or.
J'ai même pu testé une MR2 :
http://www.mr2.fr/forum/plop-t8511-15.html
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5831/animbyrotaxh0.gif[/img][url=http://rx-8.over-blog.com][color=black]Le blog consacré à notre RX-8, venez le visiter [/color][i][b][color=blue]!![/color][/b][/i][/url]
1993 Renault 18 GTL type 2 break 74 ch(1984)( premiere voiture donnéé par mes parent), super voiture qui decroche de l'avant tout de temps, ca aprends bien a anticiper - donnée il y a 2 ans apres 24 ans de service et 282000 km
1998 ZX 1,4 75 ch (1992)- bonne voiture surtout l'autodirectionnel sa tient bien le pavé
mais crachée apres une tete a queue pour evité une queue de poisson faite par la droite par une XM.
1999 XSARA 1,8 16v VTS 112 ch (1998) roule tjrs , simpa la ligne de la xsara coupé et l'interieur alcantara est top
2001 Honda civic 1.4 GL 90 ch (1991) acheté a 110000km vendu a mon frereen decembre 2007 a 232000 km
un vrai karting sans direction assisté, elle patine meme en 2eme
2005 Honda civic 1,4 is innova 90 ch (1998) tres simpa la ligne mais ou sont passé les Chevaux ( voiture de ma femme )
dec 2007 RX8, enfin une voiture ou le plaisir de conduire est equivalent au plaisir de la regardé
le plaisir d'avoir vécu un reve en 8
ex proprio rx8 192 cv,
scirocco 2l tdi 140 pour l'economie ....
Honda Hornet 600 pour le fun
L'historique des tutures avant de choisir du sérieux (la 8).
Toutes les voitures étaient neuves lors de l'achat même la 8 (100km c'est neuf quand même!!!!!).
Prochaines voitures si je gagne au loto.
une caparo T1 et une GTR pour tous les jours
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Alors…
Volvo 440 de 1995 et 100.000 km, vert sapin, moteur 1,8 Renault 90 ch. (peu de reprises…), autoradio K7 Blaupunkt avec réglage manuel des stations mais excellent son
, sièges mixtes cuir (skaï ?
) – tissu ultra-confortables, un radiateur à changer chez Volvo pour un prix exorbitant
, et quelques belles échappées à son volant en Suède et en Italie (où elle a fait camping car aussi
).
Ford Mondeo Ghia de 1993, gris-vert-bleu (j’ai jamais su exactement ), moteur 1,8 115 ch. (très sympa), ex voiture de mon père entretenue nickel, je l’ai poussée jusqu’à 180.000 km avant de la revendre à un gars qui a fait une affaire (grande berline essence de 180.000 km = prix assez bas
).
Mazda RX-8… no comment
Renault Super5 rouge 1,4 boîte 5 vitesses (!) de 1995 qui m’a permis de découvrir les joies de la conduite parisienne, pas de chauffage mais un bon petit moteur vaillant qui permettait même de faire un peu de route. Revendue lors du rapatriement de la 8 à Paris.
Et puis alors pour l'avenir, après avoir gagné au Loto, vous me mettrez une petite Aston V8, tout simplement