bonjour
j'ai mit du temps pour repondre...
franchement avec ce genre d'annonce deja je me mefierais, mais alors vraiment.
car l'homologation a titre isolé coute en generale de 5 a 10000 euros.
de plus comme certain le souligne depuis le debut de l'année, ça doit etre coton.
il y a des entecedant sur des gens qui ont voulu immatriculé des vehicule qui etait present en europe et non en france et qui se sont vue le refus de la drire.
alors avant de parle de la mustang , fais bien attention car maintenant il y a des reseaux organiser ou des gens peu scrupuleux te font miroiter des prix qui sont au final tout autre.
bon, la mustang, est certe interessante, mais franchement ça ne vaudra jamais une corvette, mais alors jamais, meme avec 500 cv.
de plus si l'exterieur est musculeux a souhait, l'interieur est d'une qualité...indienne.
c'est bas de gamme, par contre si tu aime les porte gobelet de coca..
franchement, je ne sais ce que tu cherche, mais si tu veut une americaine qui tient la route et qui pousse, et qui reste de surcroit fiable et assez facile a entretenir, reste sur du homologué.
tsar , te parle de la vette car c'est la vrai voiture de sport americaine, elle a un look sublime, une tenue de route europeen et un moteur enorme.
la mustang ne doit sont salut qu'a steeve mac queen et nicolas cage (je ne parle pas de la decapotable des gendarme et d'un homme et une femme).
et fait plus exotique que sportive.
enfin comme ont dit si tu aime, alors ne compte pas, mais vraiment pas...
ah oui mon avis sur la mustang, bin comme j'en est conduit une , c'etait une v6, c'est ideux, ça tang (ouais comme la boisson) ça suce plus que la 8, ça rame , ça freine bof mais elle etait belle.
aller, a plus