Votre avis...

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Lister

Message par Lister »

Oui, il y a l'histoire de l'homologation qui n'est pas prise en charge dans le prix.

L'annonce doit signifier qu'ils peuvent d'en charger, mais qu'ils ne prennent pas en charge son coût (sinon, ça serait trop beau....!)

De plus, 500cv..... elle va te revenir à combien pour la carte grise???? Combien de chevaux fiscaux un truc pareil?????

Lister

Message par Lister »

nounou velocity a écrit :

Oui j aime bien aussi la corvette mais elle est quand meme moins exclusive....

Ah bon????? :??:

J'ai plus vu de mustangs ces derniers temps que de corvettes........

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
j'ai mit du temps pour repondre...
franchement avec ce genre d'annonce deja je me mefierais, mais alors vraiment.
car l'homologation a titre isolé coute en generale de 5 a 10000 euros.
de plus comme certain le souligne depuis le debut de l'année, ça doit etre coton.
il y a des entecedant sur des gens qui ont voulu immatriculé des vehicule qui etait present en europe et non en france et qui se sont vue le refus de la drire.

alors avant de parle de la mustang , fais bien attention car maintenant il y a des reseaux organiser ou des gens peu scrupuleux te font miroiter des prix qui sont au final tout autre.

bon, la mustang, est certe interessante, mais franchement ça ne vaudra jamais une corvette, mais alors jamais, meme avec 500 cv.
de plus si l'exterieur est musculeux a souhait, l'interieur est d'une qualité...indienne.
c'est bas de gamme, par contre si tu aime les porte gobelet de coca..

franchement, je ne sais ce que tu cherche, mais si tu veut une americaine qui tient la route et qui pousse, et qui reste de surcroit fiable et assez facile a entretenir, reste sur du homologué.

tsar , te parle de la vette car c'est la vrai voiture de sport americaine, elle a un look sublime, une tenue de route europeen et un moteur enorme.

la mustang ne doit sont salut qu'a steeve mac queen et nicolas cage (je ne parle pas de la decapotable des gendarme et d'un homme et une femme).
et fait plus exotique que sportive.
enfin comme ont dit si tu aime, alors ne compte pas, mais vraiment pas...

ah oui mon avis sur la mustang, bin comme j'en est conduit une , c'etait une v6, c'est ideux, ça tang (ouais comme la boisson) ça suce plus que la 8, ça rame , ça freine bof mais elle etait belle.

aller, a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Greg83

Message par Greg83 »

Alors, histoire d'enfoncer le clou et de definitivement te faire oublier ton rêve (magnifique cependant :love: )

Vu ici, le test de cette Saleen S281 Supercharged :
http://www.musclemustangfastfords.com/f ... index.html

On peut surtout noter :

The first shocker was, naturally, the price. With a base of $49,059 and an as-delivered sticker of $56,711, there was no shortage of folks gasping for breath, 400 hp or not. That's $13,000 more than a base Corvette, or, to think of it another way, enough to purchase both a base Mustang GT coupe and convertible. Of course, few sniffing around at the local Saleen dealer will be cross-shopping at the Chevy store. All they want to know is if the S281 SC will kick the Vette's ass. More on this later.

Soit un prix de vente aux States de : 33 000€ (base) à 38 000€ HT le modèle qui leur a été fournit (les prix sont toujours HT chez eux)

Ton modèle ne semble pas pas etre le modèle de base vu les options indiquées, on peut donc raisonnablement tabler sur un prix de 38 000€ HT

• 19,6% de TVA en France soit 7500€

On est donc, prix catalogue US à 43 500€ TTC ( hors transport bateau 500 à 1000€ suivant ses accord avec les compagnies maritimes)

Les 34 550€ de cette annonce me semble donc tres tres louche :??:
(pepins mecanique, arnaque financière ...)

Sans compter que le test precise qu'une Corvette de base coute 13 000$ de moins comme le signale d'autres membres ici. Mais bon si c'est sur la Mustang que tu kiffe, je te comprend :love: :love:
Voilà, tu as toutes les clés en main :D

Dernière modification par Greg83 le 01 févr. 2008, 13:54 PM, modifié 1 fois.

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

NATHAN

Message par NATHAN »

Si ça peut t 'aider sur Dijon j 'ai souvenir d 'un garage qui faisait des imports paralèlle des USA, j 'ai oublié le nom par contre :hum:
Il avait du stock comme des FX35 nissan et autres modèles.

Bonne recherche

Nathan :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

remiii

Message par remiii »

J'ai loué la v8 cabrio cette été et j ai étai vraiment decu!!

• le bruit, le look
  • tien pas la route supension tros moles, qualité des plastiques, les sieges, aucun options........
    la rx8 est dix fois mieux
nounou velocity

Message par nounou velocity »

merci pour vos comentaires a tous....

Bibounou

Message par Bibounou »

Le pauvre nounou il est dégouté :) ;) , je pense que pour tout ce qui est question de chassis tu es déjà au courant que c'est loin d'être son domaine, ce qu'il faut vraiment surveiller c'est les origines de la voiture, et la faire inspecter énormément, ce qui est dans ce cas quasiment impossible, c'est un peu un coup de dés... Mais c'est pas forcément une escroquerie. :)

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

nounou velocity

Message par nounou velocity »

ouai ca pousse fort en ligne droite et c' est tout...

Sale tenue de route, entertien de la voiture enorme consommation Ide

Par contre la je vai faire plaisir a quelqu un....(il a un oiseau sur le cote de sa voiture)...

Pas mal non plus peu de Km, couleur rare, moteur exceptionnel...
Par je ne sais pas ce que vaut la boite Smg2(juste sympa les palettes au volant)

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 8884319842

En fait je me pose la question de savoir si je vais vendre ma 8, elle a deja tellement decotée alors en plus le modele 2009 qui va sortir...
Voila je me pose pas mal de question...

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Il y avait eu un auto-portrait occasion sur Sport Auto et la SMG II posait soucis vers 30-40000 km: cher en pièces d'usure...

Tsar

Message par Tsar »

oubli la SMG2, c'est amusant au début et ensuite ça fait mal au portefeuille surtout....

une belle M3 E46 en boite méca est effectivement un bon choix, par contre tu risques de découvrir que la RX8 est vraiment formidable question châssis mais la puissance moteur et le son incomparable du 6 en ligne finira par éclipser tes souvenirs.

oubli pas de changer les freins de la M3, ils sont assez merdiques, sinon c'est du tout bon cette caisse :love: (et elle a un sprint booster intégré et déconnectable en plus :D : le mode sport :yeah: ).

Pièces jointes
m3_coupe_download_06.JPG
m3_coupe_download_06.JPG (52.26 Kio) Consulté 986 fois
m3_coupe_download_07.JPG
m3_coupe_download_07.JPG (36.17 Kio) Consulté 986 fois
M3 E46 WOW coté.JPG
M3 E46 WOW coté.JPG (57.93 Kio) Consulté 986 fois
M3 E46  WOW JAUNE.JPG
M3 E46 WOW JAUNE.JPG (41.52 Kio) Consulté 986 fois
jmi

Message par jmi »

c'est sur, :salut:
la tu devient bien plus raisonable.
la m3 est une voiture fantastique, qui marche fort, qui tient fort, qui a une ligne magnifique, mais qui demande un entretien soutenue, bien plus important quand le kilometrage est elever.
a part les patin qui servent de ralentisseurs et qui vont te degouter et te faire comprendre ce qu'embonpoint veut dire, il faut eviter les moteur qui ont entre 90000 a 110000 kilometre, la raison:
a 100000 km sur le bloc il y a une revision vraiment couteuse que beaucoup de (second) proprio ne font pas (vanos, coussinet, distribution) .
si elle n'est pas faite a 130000 c'est la casse assuré.

voila, je sais que le forum est un endroit qui a tendance a accentuer les point fort et noir de chaque auto, mais si la m3 est t'on choix , il est a mon sens trés bon.

mais tant qu'a faire , a avoir une auto exclusive, qui tient bien, qui pousse mieux qu'une e46, qui a plus de geule, et qui reste chez bmw:
un bmw z3 coupé, le must pour moi.

a plus :salut:
sinon un break rs4 c'est pas mal non plus... :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

evilspoon

Message par evilspoon »

jmi a écrit :

mais tant qu'a faire , a avoir une auto exclusive, qui tient bien, qui pousse mieux qu'une e46, qui a plus de geule, et qui reste chez bmw:

Quitte a avoir un moteur de M3, autant prendre une Z3M alors :D :D

chvial

Message par chvial »

Si tu regardes du coté des USA alors va faire untour sur ce site:
http://www.seakia.fr/site/php/liste_pro ... rubrique=0

c'est du sérieux, et j'ai vu de près 2 de ces autos magnifiques (Mustang V8 cab et Viper) et ça l'fait quand même.
En plus il ya des garanties sur certain modéles.

chvial

Message par chvial »

evilspoon a écrit :
jmi a écrit :

Quitte a avoir un moteur de M3, autant prendre une Z3M alors :D :D

Euh! Z4 plutôt :D

Tsar

Message par Tsar »

+1 pour un Z3 Coupé M ou roadster, bien plus fort en saveur (ces défauts en font ces qualités aussi) que le Z4 trop lourd et pour l'instant trop cher aussi.

Pièces jointes
Z3 M Coupé.jpg
Z3 M Coupé.jpg (69.39 Kio) Consulté 953 fois
Z3 M roadster bleu.JPG
Z3 M roadster bleu.JPG (43.89 Kio) Consulté 953 fois
chvial

Message par chvial »

Ouis mais chassis E36 :D :D :??:

Je ne sais pas pour une Z3M mais un Z3 2l2 se faisait taxer par une MX5 1l6 à l'époque et pas à cause du moteur ;)

Si M hold scool alors c'est E46 M pour moi.

Répondre