[VENDU] Admi SIMOTA carbone 200€

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
DaV-L

[VENDU] Admi SIMOTA carbone 200€

Message par DaV-L »

:salut:

Je vends une admission simota en carbone, état absolument irréprochable, toujours nettoyé sans trop etre huilé.
Je préviens qu'elle fait un très beau bruit grave qui devient présent après 4000 trs sans pour autant casser les tympans.

N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements

Dernière modification par DaV-L le 31 janv. 2008, 19:05 PM, modifié 1 fois.

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

romain84

Message par romain84 »

ben moi je prendrai bien mais vu le boucan que je fais avec le décata, j'ai peur que ca fasse un peu trop :??:

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

Ced68

Message par Ced68 »

Je voudrais bien te la prendre mais quand je prend ma 8 je change les rapport à 7000 trs en permanance, alors deja qu'on me regarde bizzarement dans ma region :D , avec cette admi ca risque d'etre vraiment mechant ! Mais c'est mon admi preféré quand meme ,j'hesite vraiment !!! :??:

Petites video de l'admi pour ceux qui ca interesse ... :love: :love:

http://media.putfile.com/RX8-intake-45

j'attend encore un peu, si vraiment personne te la prend je me laisse tenter ;)

DaV-L

Message par DaV-L »

Lorsque on est à moins de 4000 donc en ville, on n'entend pas du tout le moteur si bien que l'on pourrait croire qu'on est d'origine.

Si l'on accelere doucement même passer les 4000-5000-6000, elle ne fait pas de bruit mais par contre si on met pied au plancher là c'est une autre histoire et c'est plutot jouissif :D

J'ai le pot d'échappement qui fait enormement de bruit maintenant qu'il est bien rodé, je me suis fait arreté pas mal de fois mais on ne m'a jamais rien dit! :oh:

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

playmobil

Message par playmobil »

Salut,
Je serais interréssé par ton admission ! L'aurais tu encore en vente ?
Merci

camo

Message par camo »

putin ...

C vrai que la video est impressionnante :love:

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

DaV-L

Message par DaV-L »

alors personne d'interessé ?

DaV-L

Message par DaV-L »

VENDU

Verrouillé