Je vends une admission simota en carbone, état absolument irréprochable, toujours nettoyé sans trop etre huilé.
Je préviens qu'elle fait un très beau bruit grave qui devient présent après 4000 trs sans pour autant casser les tympans.
N'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Dernière modification par DaV-L le 31 janv. 2008, 19:05 PM, modifié 1 fois.
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Je voudrais bien te la prendre mais quand je prend ma 8 je change les rapport à 7000 trs en permanance, alors deja qu'on me regarde bizzarement dans ma region , avec cette admi ca risque d'etre vraiment mechant ! Mais c'est mon admi preféré quand meme ,j'hesite vraiment !!!
Petites video de l'admi pour ceux qui ca interesse ...
Lorsque on est à moins de 4000 donc en ville, on n'entend pas du tout le moteur si bien que l'on pourrait croire qu'on est d'origine.
Si l'on accelere doucement même passer les 4000-5000-6000, elle ne fait pas de bruit mais par contre si on met pied au plancher là c'est une autre histoire et c'est plutot jouissif
J'ai le pot d'échappement qui fait enormement de bruit maintenant qu'il est bien rodé, je me suis fait arreté pas mal de fois mais on ne m'a jamais rien dit!
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...