Une personne de ma connaissance a reçu récemment un mail lui affirmant qu'un nouveau décret (2004-296XBS) était passé et créait une infraction pour ce manque (voir titre).
Vous avez des infos?
PS: amende de 180Euros!
Une personne de ma connaissance a reçu récemment un mail lui affirmant qu'un nouveau décret (2004-296XBS) était passé et créait une infraction pour ce manque (voir titre).
Vous avez des infos?
PS: amende de 180Euros!
coupefx a écrit :ici, si la carte verte (carte d'assurance) n'est pas signé et si tu te fais controler, tu a effectivement droit de payer une belle amende
Je confirme et le tarif est de 90€ de mémoire.
la signature de la carte verte par son titulaire est obligatoire, regardez bien votre carte verte (pas la vignette accolé sur le pare brise)
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :coupefx a écrit :ici, si la carte verte (carte d'assurance) n'est pas signé et si tu te fais controler, tu a effectivement droit de payer une belle amende
Je confirme et le tarif est de 90€ de mémoire.
la signature de la carte verte par son titulaire est obligatoire, regardez bien votre carte verte (pas la vignette accolé sur le pare brise)
non => http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/ ... nistratifs
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
jessRX8passion a écrit :Ben je te confirme que je l'ai prise la prune par une gentille gendarmette un peu trop zélée et aucun moyen de contester.
Ben tu fais annuler avec le lien donné ci dessus et ce paragraphe:
Doit-on signer la carte d'assurance ou vignette ? L'absence de signature de la carte verte ou de la vignette ne peut à elle seule constituer l'infraction d'absence de document justificatif. Aucun texte ne conditionne la validité de l'attestation d'assurance à la signature par le souscripteur.
jessRX8passion a écrit :Ben je te confirme que je l'ai prise la prune par une gentille gendarmette un peu trop zélée et aucun moyen de contester.
pareil pour moi, sauf que c'est un CRS pendant un controle sur PARIS et je suis allé au commissariat et il n'y a aucun moyen de contester,
mais en ce qui ne concerne, l'amande était de 75 francs
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Bio a écrit :jessRX8passion a écrit :Ben je te confirme que je l'ai prise la prune par une gentille gendarmette un peu trop zélée et aucun moyen de contester.
pareil pour moi, sauf que c'est un CRS pendant un controle sur PARIS et je suis allé au commissariat et il n'y a aucun moyen de contester,
mais en ce qui ne concerne, l'amande était de 75 francs
Nul n'est sensé ignorer la loi
PAYS DE MERDE !!!!!
evilspoon a écrit :Bio a écrit :jessRX8passion a écrit :Ben je te confirme que je l'ai prise la prune par une gentille gendarmette un peu trop zélée et aucun moyen de contester.
mais en ce qui ne concerne, l'amande était de 75 francsNul n'est sensé ignorer la loi
![]()
![]()
PAYS DE MERDE !!!!!
Sauf les flics.
Nicolas D a écrit :evilspoon a écrit :Bio a écrit :pareil pour moi, sauf que c'est un CRS pendant un controle sur PARIS et je suis allé au commissariat et il n'y a aucun moyen de contester,
mais en ce qui ne concerne, l'amande était de 75 francsNul n'est sensé ignorer la loi
![]()
![]()
PAYS DE MERDE !!!!!
Sauf les flics.
C'est un comble quand meme
evilspoon a écrit :Nosferatu a écrit :jessRX8passion a écrit :Ben je te confirme que je l'ai prise la prune par une gentille gendarmette un peu trop zélée et aucun moyen de contester.
Tu aurais du jouer un peu plus de tes charmes
![]()
![]()
j'aurai bien aimé mais je savais pas si j'étais le style de la gendarmette, avec les gendarmes c'est plus facile : le regard triste, la peur de se faire engueulé par son mari, le décolleté, la mini jupe....
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.