bon j'aurais pu ouvrir ma clef pour le savoir mais je préfére le demander,j'aimerais en acheter une d'avance pour mettre dans mon portefeuille,j'ai peur de ne plus pouvoir l'ouvrir quand elle lachera.
quel type de pile pour la telecommande?
- psychomike
Re: quel type de pile pour la telecommande?
psychomike a écrit :bon j'aurais pu ouvrir ma clef pour le savoir mais je préfére le demander,j'aimerais en acheter une d'avance pour mettre dans mon portefeuille,j'ai peur de ne plus pouvoir l'ouvrir quand elle lachera.
sans télécommande, il te reste toujours la solution clé mécanique pour te débrouiller... à l'ancienne quoi
normalement, la reconnaissance de la puce dans la clé pour le démarrage ne nécessite pas de pile, c'est du RFID presque tout bête
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Re: quel type de pile pour la telecommande?
patch a écrit :psychomike a écrit :bon j'aurais pu ouvrir ma clef pour le savoir mais je préfére le demander,j'aimerais en acheter une d'avance pour mettre dans mon portefeuille,j'ai peur de ne plus pouvoir l'ouvrir quand elle lachera.
sans télécommande, il te reste toujours la solution clé mécanique pour te débrouiller... à l'ancienne quoi
normalement, la reconnaissance de la puce dans la clé pour le démarrage ne nécessite pas de pile, c'est du RFID presque tout bête
Attention à l'alarme...
- psychomike
psychomike a écrit :oui l'alarme se declenche si on ouvre a la clé je crois.
Oui déjà testé
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
effectivement l'alarme se met en route avce l'ouverture a la clef (testé) même qu'il faut demarrer le moteur pour qu'elle se taise (c'est un peu genant si tu n'avais pas prévu de rouler tout de suite).
Pour la pile sur la mienne (telecommande déporté = vieux modele) il s'agit de CR2032 : Pile bouton hyper répandue, aucun soucis pour en trouver.
fkn a écrit :effectivement l'alarme se met en route avce l'ouverture a la clef (testé) même qu'il faut demarrer le moteur pour qu'elle se taise (c'est un peu genant si tu n'avais pas prévu de rouler tout de suite).
Pour la pile sur la mienne (telecommande déporté = vieux modele) il s'agit de CR2032 : Pile bouton hyper répandue, aucun soucis pour en trouver.
Je bip un coup sur l'ouverture/fermeture de ma télécommande et ma 8 se tait (si il y a des piles ).
Nicolas D a écrit :fkn a écrit :effectivement l'alarme se met en route avce l'ouverture a la clef (testé) même qu'il faut demarrer le moteur pour qu'elle se taise (c'est un peu genant si tu n'avais pas prévu de rouler tout de suite).
Je bip un coup sur l'ouverture/fermeture de ma télécommande et ma 8 se tait (si il y a des piles
).
Moi j'ai juste mis la clé dans le contact mais sans démarrer
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club