RX8 et les autres sur la route...

Discussion générale sur la RX-8
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Font des chouettes truc chez BO, c'est dommage que mon porte-monnaie n'approuve pas...
:D

Image[/url]

julien

Message par julien »

RX8 TRANSFAN a écrit :

Mode HS on :Excellent ! Je suis moi-même commercial au magasin Bang & Olufsen qui a ouvert ses portes à Troyes le 25 septembre 2007. Alors j'invite tous les limitrophes du département 10 et les membres du fofo de passage pour le soldes par ex à venir me faire un coucou et découvrir les magnifiques produits de cette prestigieuse marque (çà ne vous engage à rien et il faut écouter et voir nos systèmes pour en comprendre la "magie")

Ah ma seconde passion, la celebre marque Danoise, depuis mon adolescence je reve de tout ces systemes notamment la B&O sound 9000 et une belle paire de B&Olab5...promis lors de mon prochain passage a Troyes, je passe vous rendre visite ! :yeah: :yeah:

julien

Message par julien »

Vine a écrit :

Juju tu es demandé par ici :D

Un jour, je ferais parti de la communauté de Struer ;)

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Merci Vine pour le "rabbatage" ;) et Julien (nous livrons et installons également sur Paris et nous sommes un peu moins cher que nos confrères de la capitale) ainsi que les autres, c'est quand vous le souhaitez :salut:
Maintenant je ne veux pas polluer le topic d'oliv78 donc on peut discuter B&0 par MP ou créer ce sujet. @+

oliv78

Message par oliv78 »

lol pas problème t inquiètes pas ;)

Dites si y en a qui habite dans le 78 ca vous dirait une rencontre ou une sortie?

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)

Tsar

Message par Tsar »

oliv78 a écrit :

lol pas problème t inquiètes pas ;)

Dites si y en a qui habite dans le 78 ca vous dirait une rencontre ou une sortie?

78 ----- 75 :??: pourquoi ne pas commencer par venir nous faire un petit coucou au diner du club vendredi prochain, on est déjà presque une dizaine de RX8 et sûrement une belle FD ou FC.

evilspoon

Message par evilspoon »

Et ben, jvous raconte l'histoire de Tuscnai et les autres sur la route :D

Jme suis fait grave mettre par une 106 (me semble bien) que je parie 16S et 120 ch pour 950kg...ben elle est lourde la petite mémère :D :D

Mais bourre bon enfant. Le gars a du vouloir papoter après...mais je l'ai compris trop trad :zzz: :zzz:

Ou une 306 :??:

EDIT: le tout sans infraction :D du pur 20-30 sortie de rond point jusqu'a 110, limite de cette zone :D

Image

blibop

Message par blibop »

J'ai eu une aventure aussi avec une 106 toute tunée lundi matin.
Le mec est venu se coller à mon parechoc dans le trafic. Quand ça s'est déagé devant moi, j'ai fait une bonne accélération en 3 ème, il m'a tenu une peu au début mais plus du tout ensuite.

evilspoon

Message par evilspoon »

Ca pousse ces bestioles :D va falloir que j'enlève des morceaux moi :D :D

coupefx

Message par coupefx »

evilspoon a écrit :

Ca pousse ces bestioles :D va falloir que j'enlève des morceaux moi :D :D

Commence par la banquette arrière :D

Vu que tu ne l'as jamais utilisé avec la Clito, je suppose donc que tu ne l'utilisera pas avec le Coupé, donc poids inutile :D

Tu pourra en faire un petit Canapé pour la maison :D :D

camo

Message par camo »

Moi perso sur la rocade bordeaux souvent trop souvent les BéHéMeux...

Il me saoule ... ça va du racaillou en 325 IS au papa en 328 ci et c est sanction à chaque fois. Aprés les japs quand j en croise plutot sympa par contre les Rx8 ormis une jaune qui ma ignoré aprés plusieur appel de phare un mec avec sa femme... personne que j ai croisé de prés. ( bon ya bien khorn et fred mais ils sont passé au magasin quand je l avais pas encore :) )

Sinon un certain vendredi soir un club Renault sport à du flipper j'était avec un pote en S13 ... mdr
La seule qu était pas ridicule c'était une megane RS.

Donc rocade de bordeaux trés trés calme tt le monde respecte un max d où l effet circuit electrique pour gosse aprés de temps en temps certain se lache.

filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]

Bartste

Message par Bartste »

Il m'arrive de ma faire coller par des clito pourries et des kéké en audi A3 mais bon je passe mon chemin ils n'en vallent pas la peine :grr:
Par contre derrnièrement j'ai fais quelques km (à vitesse constante sans bouriner) avec une nissan 350Z noir sur l'autoroute vers Zurich.
Malheureusement de nuit donc on ne se voyais pas très bien mais quand il pris la sortie il y a eu un petit appel de phare amicale ! J'ai trouvé ca sympa ! Surtout que 350Z-RX8 ce font facilement la gueguerre parfoit :(
D'ailleur bien partique l'antibrouillard arrirèe pour ca ! :cool:

PS B.O. c'est la base :D Un exemple de sobriété et de compatibilité avec les telecommandes universelles ( lampes, hifi, tv, ... ) le telephone qui permet de réduire le son de l'hifi avant de décrocher, ou le porte clé qui allume les lampe et la hifi :clap: :yeah:

:salut:

Répondre