RX8 et les autres sur la route...

Discussion générale sur la RX-8
oliv78

RX8 et les autres sur la route...

Message par oliv78 »

Bonjour,

Je m'appelle Olivier...Je m'étais présenté il y a un moment sur le topic présentation mais je n'ai pas pu me connecter pendant un lonnnnng moment

J'aimerai savoir si sur la route, on vous provoque souvent?
et quelles sont les types de voitures qui vous provoque?

Moi ca m'arrive souvent...mais j'avoue avoir fait de belle accélérations...

Genre contre une clio sport (celle qui est large..pas la standart) contre qui j'ai tenu tête...
Contre une integra type r aussi

Une S2000 (mais le mec ne devait pas savoir rouler)

Mais pareil j'ai été battu par une Mégane RS....J'ai perdu contre une chrysler aussi

Oliv

BB 59

Message par BB 59 »

Le plaisir de la 8 n'est pas dans la victoire contre d'autres size=75[/size]..... ;) ;) ;) ;)

Image

oliv78

Message par oliv78 »

oui je suis d'accord et en règle général quand la pseudo "course" est finie ca se fini par un sourire et un salut...mais quand même ca fait plaisir :)

Clocking

Message par Clocking »

elle est ou la fierté de "battre" ou d'être "battu" sur la route ?

pour moi la victoire ou la défaite se fait sur circuit et nulle part ailleurs...

Plusieurs voitures veulent voir ce que nos 8 ont dans le vendre, alors si ils veulent voir qu'ils viennent sur circuit ! et la on pourra comparer... :)

Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS

Bibounou

Message par Bibounou »

oliv78 a écrit :

oui je suis d'accord et en règle général quand la pseudo "course" est finie ca se fini par un sourire et un salut...mais quand même ca fait plaisir :)

C'est quelque chose qui se perd bcp cet esprit je trouve, autant quand j'ai eu mon permis à Montpellier, ça m'arrivait souvant de faire des bourres qui se termine par une petite discut' sur un parking pour découvrir un peu la caisse de l'autre et inversement, autant maintenant, c'est surtout des cons qui te collent au pare choc arriere ou bien qui te regarde comme s'ils révaient d'étriper ta mere au feu rouge. :??:

Symptomatique de certains changements de société je présume... C'est dommage.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bibounou a écrit :
oliv78 a écrit :

C'est quelque chose qui se perd bcp cet esprit je trouve, autant quand j'ai eu mon permis à Montpellier, ça m'arrivait souvant de faire des bourres qui se termine par une petite discut' sur un parking pour découvrir un peu la caisse de l'autre et inversement, autant maintenant, c'est surtout des cons qui te collent au pare choc arriere ou bien qui te regarde comme s'ils révaient d'étriper ta mere au feu rouge. :??:

Symptomatique de certains changements de société je présume... C'est dommage.

+10

C'est super rare qu'on te fasse un signe sympa en fin de parcours, le plus drôle dans mon cas, c'est quand l'autre conducteur se rend compte que je suis une conducTRICE ....

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

Jme permet de répondre bien que je sois pas en 8:

Ca m'arrive également avec le coupé, bien malgrés moi...qui me fait plaisir sur de grosse accélération et démarrage gomme-parterre :D

Je me retrouve avec un mazout virulent à qui je n'avait pas demandé grand chose :grr:
Seat, Golf...scénic :D , j'ai eu quelques pères de famille dans leur tank.

Je découvre un peu ça moi, habitué aux clio :??:

Dans 98% des cas, je ne m'en occupe même pas, je continue ce que je fais sans broncher. :merci:
C'est aussi ça mon plaisir :D :D

Tsar

Message par Tsar »

M5, Alfa, 330ci, 407hdi, Z3Mcoupé, Clio Rs, M3, Infiniti, Mini S, etc....ça peut être n'importe qui, mais j'avoue qu'avec la plupart, on s'ai toujours pratiquement fait un signe de reconnaissance warning/signe de la main :)

le plus beau restera la Lambo Gallardo avec qui on a même échangé deux trois mots sur le périph avant de s'amuser tous les deux gentiment dans le traffic , un riche gentleman driver dans le genre très simple et sympa :clap: :D .

Pièces jointes
lambo.JPG
lambo.JPG (51.23 Kio) Consulté 2370 fois
Bibounou

Message par Bibounou »

Et la lambo ? Tu l'as grillée ?????? :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

Alor moi j'ai croisé avec trois ferrari: F355 (sublime le son de cette voiture :love: ), 360 Modena et 512 TR.

Alor on faisait pas la course, ont etait juste callé a 170 km/h, mais pareil touts des propriétair d'une 50aine d'anné, très sympa, qui faisait des petit signes et de petites accèle! :love:

Tsar

Message par Tsar »

Bibounou a écrit :

Et la lambo ? Tu l'as grillée ?????? :D

on faisait pas la course mais j'avoue qu'il est revenu sur la fin à mon niveau pour me dire : "on va se calmer un peu quand même, ça serait dommage de casser nos jouets" :D (j'avais triché, je slalomais :chut: )

argh Shikenmasta, une F355 :love: , superbe auto : trappue, pointue, aboutie, j'ai traversé paris un matin avec une 355 devant moi, quel bonheur de faire hurler les échappements tot le matin sans traffic (désolé pour ceux qui dormaient).

oliv78

Message par oliv78 »

En general oui ca se termine poliment...

Par contre j'ai eut le droit au kéké avec sa clio 1 ...la je me demande pourquoi... mais ca me rassure de ne pas être tout seul :)

Une fois j'ai eut sur la route pendant que je roulais une personne qui me demmande de baisser ma vitre pour me dire que ma voiture était bien belle et elle voulait savoir si je la vendais lol...(sur le periph sortie porte maillot)...

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

Tsar, un reveil au son d'une F355 qui hurle, c'est assez sympa ! :D

Tsar

Message par Tsar »

ShinKenMasta a écrit :

Tsar, un reveil au son d'une F355 qui hurle, c'est assez sympa ! :D

grave , je confirme, le mec allait dans la même direction que moi au petit matin, le bonheur :love:

Vito

Message par Vito »

perso le beau pere d'un ami roule en F599 et il est en attente de livraison de sa F430 scuderria et il a essayé ma 8 du coup il a commander une 8 192 noir chez Mazda pour sa Fille, Conclusion mon pote est au ange :) :) :)

Mais la F599 V12 Powa ca hurle à mort

oliv78

Message par oliv78 »

oui la on rentre dans une autre catégorie !!!! :)

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)

Tsar

Message par Tsar »

Vito a écrit :

perso le beau pere d'un ami roule en F599 et il est en attente de livraison de sa F430 scuderria et il a essayé ma 8 du coup il a commander une 8 192 noir chez Mazda pour sa Fille, Conclusion mon pote est au ange :) :) :)

il aurait pu acheter la tienne :D

Vito

Message par Vito »

il est directeur des 3 mags http://www.bang-olufsen.com/page.asp donc oui du gros calibre :)

Il prefere les voiture neuve et il cours pas apres 15000 euro d'economies :) on joue plus dans la meme cours et en plus jai deja un acheteur :)

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Vito a écrit :

il est directeur des 3 mags http://www.bang-olufsen.com/page.asp donc oui du gros calibre :)

Il prefere les voiture neuve et il cours pas apres 15000 euro d'economies :) on joue plus dans la meme cours et en plus jai deja un acheteur :)

Mode HS on :Excellent ! Je suis moi-même commercial au magasin Bang & Olufsen qui a ouvert ses portes à Troyes le 25 septembre 2007. Alors j'invite tous les limitrophes du département 10 et les membres du fofo de passage pour le soldes par ex à venir me faire un coucou et découvrir les magnifiques produits de cette prestigieuse marque (çà ne vous engage à rien et il faut écouter et voir nos systèmes pour en comprendre la "magie")

Mode HS off : je n'ai qu'une modeste Mazda 3 mazout mais çà n'empêche pas des kékés de tout genre de faire les beaufs quand on se croise... :??:( (ils croient que je roule en MPS peut-être :D )

Vine
Modératrice

Message par Vine »

RX8 TRANSFAN a écrit :

Mode HS on :Excellent ! Je suis moi-même commercial au magasin Bang & Olufsen qui a ouvert ses portes à Troyes le 25 septembre 2007. Alors j'invite tous les limitrophes du département 10 et les membres du fofo de passage pour le soldes par ex à venir me faire un coucou et découvrir les magnifiques produits de cette prestigieuse marque (çà ne vous engage à rien et il faut écouter et voir nos systèmes pour en comprendre la "magie")

Juju tu es demandé par ici :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Répondre