Récit d'une mauvaise aventure....
Tout à commencer il n'y a pas si lontemps que celà lorsque j'ai constaté que mon APN était HS (écran out) et que je me suis amusé à en recherché un sur internet!
Après 2 ou 3 jours de recherche je me suis décidé à acheté l'APN ci-dessous. En regardant les commentaires je me suis aperçu que l'appareil avait pas mal de défaut et qu'il était de mauvaise facture.
Après réflexion et alors que je venait tout juste de le commander, j'ai voulus annuler ma commande dans la foulée et là le système s'est mis en marche ......
IMPOSSIBLE d'annuler la commande , le site demande aux clients d'attendre la réception du produit pour pouvoir l'annuler (un comble non
?) alors après réception, j'ai voulus le renvoyer en mettant comme demandé par le site que j'utilisais mon droit de rétractation de 7 jours mais il me mettait qu'il fallait l'envoyer à l'adresse que www.Priceminister.com allait me donner
.....
J'attends alors l'adresse 1 jour, 2,3,4 puis 5 jours passent sans aucune réponse à ma demande (j'avais fait plusieurs réclamations chez eux pour avoir l'adresse ). Comme je ne voulais pas attendre que mon délais passe j'ai renvoyé le colis à l'adresse du départ puis celà fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on me rembourse l'APN que je n'ai plus
!!!!
Donc un conseil celà n'était pas mon 1er achat sur ce site mais attention à vos futurs achats!!!!!