Pour ceux qui commandent chez www.Priceminister.com.........

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
polofoot

Pour ceux qui commandent chez www.Priceminister.com.........

Message par polofoot »

Récit d'une mauvaise aventure....

Tout à commencer il n'y a pas si lontemps que celà lorsque j'ai constaté que mon APN était HS (écran out) et que je me suis amusé à en recherché un sur internet!

Après 2 ou 3 jours de recherche je me suis décidé à acheté l'APN ci-dessous. En regardant les commentaires je me suis aperçu que l'appareil avait pas mal de défaut et qu'il était de mauvaise facture.

Après réflexion et alors que je venait tout juste de le commander, j'ai voulus annuler ma commande dans la foulée et là le système s'est mis en marche :oups: ......

IMPOSSIBLE d'annuler la commande :p , le site demande aux clients d'attendre la réception du produit pour pouvoir l'annuler (un comble non :??: ?) alors après réception, j'ai voulus le renvoyer en mettant comme demandé par le site que j'utilisais mon droit de rétractation de 7 jours mais il me mettait qu'il fallait l'envoyer à l'adresse que www.Priceminister.com allait me donner :hum: .....

J'attends alors l'adresse 1 jour, 2,3,4 puis 5 jours passent sans aucune réponse à ma demande (j'avais fait plusieurs réclamations chez eux pour avoir l'adresse :( ). Comme je ne voulais pas attendre que mon délais passe j'ai renvoyé le colis à l'adresse du départ puis celà fait maintenant 1 mois que j'attends que l'on me rembourse l'APN que je n'ai plus :p :p !!!!

Donc un conseil celà n'était pas mon 1er achat sur ce site mais attention à vos futurs achats!!!!!

Pièces jointes
689614789_L.jpg
689614789_L.jpg (105.6 Kio) Consulté 453 fois
evilspoon

Message par evilspoon »

Je bosse sur un site de e-commerce, comme dirait mon boss, "c'est ton bébé" :cool:

J'accorde une très grande importance aux problèmes de mes clients: il est tout simplement hallucinant de constater le nombre de remerciement que je reçoit, les meilleurs voeux que j'ai reçu...en résolvant simplement des petits problèmes de ce genre et ce rapidement :??:

Je ne comprend pas les sites qui ne le font pas: je devrait d'ailleurs le faire puisque qu'on ne parle JAMAIS des choses qui vont bien :D
Et la DGCCRF nous fait chier pour un soit disant nom de domaine reflettant une publicité mensongère...

Envois des accusé de reception et les assoc de consommateur, appel par téléphone également: ne lache pas et bon courage :oups:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Le problème, c'est que PriceMinister est un site de regorupement d'autres sites de vente, je pense. Il y a donc 2 intervenants à chaque achat. Et donc, c'est le b*rdel.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

polofoot

Message par polofoot »

evilspoon a écrit :

Je bosse sur un site de e-commerce, comme dirait mon boss, "c'est ton bébé" :cool:

J'accorde une très grande importance aux problèmes de mes clients: il est tout simplement hallucinant de constater le nombre de remerciement que je reçoit, les meilleurs voeux que j'ai reçu...en résolvant simplement des petits problèmes de ce genre et ce rapidement :??:

Je ne comprend pas les sites qui ne le font pas: je devrait d'ailleurs le faire puisque qu'on ne parle JAMAIS des choses qui vont bien :D
Et la DGCCRF nous fait chier pour un soit disant nom de domaine reflettant une publicité mensongère...

Envois des accusé de reception et les assoc de consommateur, appel par téléphone également: ne lache pas et bon courage :oups:

Merci pour ton encouragement c'est sympa pour l'instant TOUT mes envois se sont fait de la même manière (du colis aux courriers) : Recommandés avec AR!!!

La question que je me pose c'est est-ce qu'il va falloir que je porte plainte car franchement les voies juridiques ne m'enchantent guère!!! :p

Raspoutine a écrit :

Le problème, c'est que PriceMinister est un site de regorupement d'autres sites de vente, je pense. Il y a donc 2 intervenants à chaque achat. Et donc, c'est le b*rdel.

C'est vrai que pour certains achats (comme pour le mien malheureusement) et il est difficile de se faire comprendre par les 2!!!!

evilspoon

Message par evilspoon »

Le problème va être vrai pour d'autre que priceminister,

En ce moment, ils sont dans la mode des galeries marchandes, j'ai eu droit à rue du commerce et un autre (bouffé le nom):

Tu commande sur leur site, ils transmettent les commande, tu livres, et le client doit gérer avec la galerie...quel bordel...méfiez vous.

Rien que dans l'organisation c'est foireux...mon site n'y est d'ailleurs pas malgrès une visibilité alléchante.

Au niveau des recourt je ne sais quoi te dire (étant un marchant...et parfois client). il existe des sites qui relèvent ce genre de problèmes je pense à celui ci entre autre.

Et leur forum avec une recherche sur priceminister ;)

Répondre