266 km/h en RX-8 ?

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Répondre
ShinKenMasta

266 km/h en RX-8 ?

Message par ShinKenMasta »

Apparament c'est possible (surement avec une bonne descente)

La voiture n'a pas l'air modifier.

Regardez: (desolé si ca a deja ete poster)

http://fr.youtube.com/watch?v=Jz-QmlPXo ... re=related

Ca doit bien donner une bon 250 km/h chrono ca non ?

Bibounou

Message par Bibounou »

Je mettais 243 compteur avec une xsara VTS série 1 167 cv (celles qui étaient en échap "quasi libre" pour les connaisseurs, autres temps... ) , au réel 229/228 KM/H ( sur autoroute allemande of course ! :) :siffler: ), dans un bon faux plat descendant et en poussant longtemps, je vois pas ce qui fait que cette vitesse serait anormale pour une 8 231, enfin ça me parait plausible.

Surtout que je trouve cette voiture de plus en plus desespérante dés la moindre montée, et inversement en descente, elle est tellement plus sensible au relief que la plupart des autres voitures, c'est vraiment choquant... :??:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Wankel

Message par Wankel »

Oui oui c'est possible, j'ai déja atteind 265 compteur en légère descente dans un pays étranger avec une autoroute bien droite et bien vide :D :D . Stock 231

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

patch

Re: 266 km/h en RX-8 ?

Message par patch »

ShinKenMasta a écrit :

Apparament c'est possible (surement avec une bonne descente)

La voiture n'a pas l'air modifier.

=> le topic de celui qui a la plus... ;)

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Wankel

Message par Wankel »

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
bibounou, tu trouve la voiture sensible au cote, c'est un peu normal vue le faible couple.
tu peu cherché ont doit etre le vehicule de serie a avoir aussi peu de couple pour autant de chevaux.
donc en plat et descente ça avione, en monté c'est un peu la berrezina.
mais bon, c'est les joie du rototo.
sans compté qu'en cote la conso ça doit etre .....
a plus

pour ce qui est de la vitesse maxi cela me parait bien, dans une belle descente j'avais obtenue un beau 250 sur un crx vtec de 1991 pour 235 chrono verifié par notre belle patrouille française.
a plus :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu confirmes ce que je ressentais jmi :merci:

C'est pratique sinon tous ces efforts que font nos amis policiers pour nous aider à chiffrer nos perfs, ceci dit il manque tout le coté accélérations 0/100 et 0/200, sans oublier le 1000 M départ arrété, faudrait qu'ils fassent qque chose pour ça, ce serait vraiment un gros plus trés appréciable :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Greg83

Message par Greg83 »

HS ON

jmi a écrit :

... , c'est un peu normal vue le faible couple.

100% OK et c'est incontestablement LA raison associé au 1,4t de la caisse

jmi a écrit :

tu peu cherché ont doit etre le vehicule de serie a avoir aussi peu de couple pour autant de chevaux.

FAUX : Honda S2000 : 240cv pour 21mkg, CLIO 3 RS : 200cv 21,5 mkg, Elise 111R : 192cv, 17,8 mkg

Ne vous y trompez pas tous !!!
La 8 manque de couple face à 95% des moteurs modernes car 95% des moteurs moderne ont un TURBO ! Point !

On dirait un syndrome de l'enfant gaté à en vouloir toujours plus ...
Le couple de la 8 est un couple STANDARD de moteur atmosphérique.

Parfois j'ai vraiment l'impression que vous vous etes marié avec une femme magnifique (la 8), qui vous coute une fortune en bijoux et produits de luxe (la conso) et qui vous fait prendre un pied pas possible au pieu ! Mais que vous hésitez à lancer une procédure de divorce (mise en vente) a cause de l'argent que vous allez perdre en frais de justice (la décote). :grr:

Seriez-vous plus heureux avec un mannequin de chez Herta à vos coté (un Scénic) qui ne mange que des pâtes en sauce (du mazout), qui vous propose l'hotel-du-cul-tourné tous les soir (pas tres trippant à conduire ce truc) et qui vous fout tellement la honte que vous n'oseriez même plus la sortir au resto ?? :??:

HS OFF

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Génial le comparo Greg :D :D :D :D :yeah:

Image[/url]

coupefx

Message par coupefx »

Je plussois :D :clap: :D

jmi

Message par jmi »

bonsoir :salut:
greg je ne te contest pas puisque je suis entierement d'accord avec toi, et dieu merci comme je n'aime pas les mariage arrangé, ma charmante femme , je l'ai choisie, essayer avant pendant et aprés mariage, toujours entretenue a grand soin, et tirer a fond quand il se doigt. :D
donc pour en revenir a nos mouton, j'expliquais juste a bibounou que c'etait normal qu'en cote , si t'est pas dans la zone de puissance, il faille tirer dessus pour avancer.

pour ce qui est de la puissance evidement seul la s2000 est concurentiel, c'etait juste un rapport puissance couple que je voulais etablir.
je regrette mais tu generalise beaucoup pour les voiture turbo, certe le parc de mazout est constitué de turbo, mais l'atmospherique a quand meme de beaux specimen en atmospherique, mais il ont du couple, au moin 30, voir 35 m/kg pour des puissance comparable (328, 330, gta, nissan, )
enfin bref, tous ça pour dire que je suis heureux en mariage, que si demain je divorce se sera pour une qui suce au moin autant, donc.....la cigarette tue, vive la pipe.

a plus :salut:

Greg83

Message par Greg83 »

Bah, c'est sur que face à 6 cyl ou plus, nos deux petit rototos ont bien du mal en couple (bien que le 3l atmo Bm soit à 25,5 mkg, pas plus ...)

Mais meme en essence, le turbo envahit les compartiments moteur avec la mode du "downsizing".

Sinon, je ne sais pas si c'est voulu mais :

... et tirer a fond quand il se doigt. :D

Chapeau le jeux de mots ! J'adorre !! :lol: :lol: :lol: :10/10:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

jmi

Message par jmi »

bin quoi c'est pas ça le point...g

florent75

Message par florent75 »

jmi a écrit :

bonsoir :salut:
greg je ne te contest pas puisque je suis entierement d'accord avec toi, et dieu merci comme je n'aime pas les mariage arrangé, ma charmante femme , je l'ai choisie, essayer avant pendant et aprés mariage, toujours entretenue a grand soin, et tirer a fond quand il se doigt. :D
donc pour en revenir a nos mouton, j'expliquais juste a bibounou que c'etait normal qu'en cote , si t'est pas dans la zone de puissance, il faille tirer dessus pour avancer.

pour ce qui est de la puissance evidement seul la s2000 est concurentiel, c'etait juste un rapport puissance couple que je voulais etablir.
je regrette mais tu generalise beaucoup pour les voiture turbo, certe le parc de mazout est constitué de turbo, mais l'atmospherique a quand meme de beaux specimen en atmospherique, mais il ont du couple, au moin 30, voir 35 m/kg pour des puissance comparable (328, 330, gta, nissan, )
enfin bref, tous ça pour dire que je suis heureux en mariage, que si demain je divorce se sera pour une qui suce au moin autant, donc.....la cigarette tue, vive la pipe.

faudrait voir a passer au 98 sur ton cailloux ;-)

petit HS a propos de Felix Faure
"Il voulait être César, il ne fut que Pompée"
;)

Répondre