bonsoir
greg je ne te contest pas puisque je suis entierement d'accord avec toi, et dieu merci comme je n'aime pas les mariage arrangé, ma charmante femme , je l'ai choisie, essayer avant pendant et aprés mariage, toujours entretenue a grand soin, et tirer a fond quand il se doigt.
donc pour en revenir a nos mouton, j'expliquais juste a bibounou que c'etait normal qu'en cote , si t'est pas dans la zone de puissance, il faille tirer dessus pour avancer.
pour ce qui est de la puissance evidement seul la s2000 est concurentiel, c'etait juste un rapport puissance couple que je voulais etablir.
je regrette mais tu generalise beaucoup pour les voiture turbo, certe le parc de mazout est constitué de turbo, mais l'atmospherique a quand meme de beaux specimen en atmospherique, mais il ont du couple, au moin 30, voir 35 m/kg pour des puissance comparable (328, 330, gta, nissan, )
enfin bref, tous ça pour dire que je suis heureux en mariage, que si demain je divorce se sera pour une qui suce au moin autant, donc.....la cigarette tue, vive la pipe.
a plus