Fait moi penser a changer de trotoire si je te croise
+1 pour les chauffeurs livreurs
- tranquilleachilles
Donne nous donc les coordonnées de ton ancienne assureur et du garage de merde qui t'as fait un boulot aussi dégueulasse !!
Créer un topic sur chacun de ses enc....., il y a 1500 membres sur ce forum, faut pas hesitez à faire de la mauvaise pub !!
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
- Tsar
tranquilleachilles a écrit :Donne nous donc les coordonnées de ton ancienne assureur et du garage de merde qui t'as fait un boulot aussi dégueulasse !!
Créer un topic sur chacun de ses enc....., il y a 1500 membres sur ce forum, faut pas hesitez à faire de la mauvaise pub !!
c'est risqué niveau juridique, vaux mieux éviter quand même, même si ça me parait justifié aussi , je crois que c'est en suisse que certains ont eu des soucis non
?
hmm on se connai ?
sinon oui c kler que c dla merde ...je l'ai ramener ce matin ..il m'on passé un lustrage sur la carroserie et nettoyé totalement l'interieur.
pour ce qui est de l'aile maintenant ..les plastik sont netoyer t les pti grain et autre bulle d'air son partie ..mais reste les coulure et autre surplus de peinture ectect ..d'un point de vue generale l'aile reste merdik.
jai vu avec le mec ..apriori pour la repeindre nickel il faut la demonter ...(oui elle a ete peinte sur place). donc jai apeler mon assureur en lui disan ca ..et je vais voir s'il vont refaire intervenir l'expert pour qu'il donne son avis et la prise en charge pour un demontage/remontage ..et ainsi avoir un vrai boulot ..
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
ahh je sais pas si je l'ai deja dis ou pas mais ..ce n'est pas mazda attention les amis
c'est le garage aggrée de mon assureur, je l'ai aporté au mazda pres de chez moi et pour lui le constat et tres simple ...A refaire entierement et c'est sans apel.
j'attend donc debut de cette semaine pour voir ski va etre fait..soit il me demonte l'aile et me la repeigne dans les regle de l'art ...soit jarrete tout ..je l'amene ailleur ..je crache 500/600 Euros de ma poche et je fou le feu au garage
j'aime pas trop tourner autour du pot avec des incompetent jtravail dans le millieu de la peinture ..je boss avec des vieuu dla vielle niveau architect où ou il faut que le boulot soit fait au poil de cul, bah ca coute + cher et le boulot est superbe..donc l'assurance n'a qu'a craché la tune bordel de merde pour ske je paie tt les an...reponse lundi.
Mazda Rx-8 : Shadow Project
....
...
Au pire s'il tente de se carapater, tu le snare de dos !
Vous pouvez pas comprendre les autres
Ca fait plaiz de voir des anciens de daoc de temps en temps par hasard quelque part ou ils n'on rien à y faire ;p
Sinon, j'ai eu une voiture portée à un carossier aprés accident il y a 9 ans environ, quand on est allés la voir parce que les travaux n'étaient toujours pas fini, la voiture n'était meme plus sur le site, ou est elle passée durant ce temps, on ne le saura jamais... On tombe souvent sur des cas pas possibles quand c'est des garages qu'on ne connait pas
Rx-8 Race Port par Rotary-R