+1 pour les chauffeurs livreurs

Discussion générale sur la RX-8
Raziel

+1 pour les chauffeurs livreurs

Message par Raziel »

Et voila ...il a fallu a peine 5000 km pour que ma 8 se fasse agresser par un boulet qui ne sait pas conduire.

Cet aprem a Paris ..je suis stationné, je fait mon tour, a mon retour je vois un camion (enfin un camion de livraison pas trop gros mais bon) collé a 2cm de ma 8, je regarde de + pres l'aile et o surprise ...une belle rayure profonde.

ni une ni deux je lui dis de se garer au plus vite pour faire le constat...c'est là qu'il se met a me gueuler dessus comme si j'etais responsable. bref je cherche pas a comprendre ..je prend le constat dans la voiture, je me retourne et que vois-je ? ....le mec qui se barre comme si de rien ete ..les passant a coté m'invite a prendre son numero de plaque...je me met a rigoler 15 seconde ..je monte dans la 8 et jme met a sa poursuite

environ 600 metres + loin (rue de chateaudun) je le ratrape ..le depasse, met un coup de frein a main et me met en travers des 2 voies pour lui bloquer la route, je passe en feu de detresse, je sors .."l'extrait de son vehicule" et lui fou une branlé qui l'oublira pas de ci-tot. apres avoir ete separer apr des passants, je prend les papiers des deux vehicules..rempli le constat en y indiquant bien le delit de fuite, il reconnai les fait et signe le constat.

http://soulreaver2.free.fr/rx8/ray1.jpg

desolé on voi pas tres bien mais bon ... :(

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

tiens ça me rappel quelque chose ça... sauf que tu as eu le bon reflexe, lui mettre une bonne rouste au cas où :D

RX8 TRANSFAN

Message par RX8 TRANSFAN »

Les boulets (pléonasme ce que je vais dire), çà fait chier mais j'espère que tu l'as pas vraiment tabassé car il pourrait porter plainte contre toi. Je t'avoue que je suis une boule de nerf qui démarre au quart de tour notamment dans ce genre de situation mais j'ai appris à me maîtriser quand je suis seul car je serai allé plusieurs fois en garde à vue si ma chérie n'était pas avec moi et n'avais pas contenu ma rage. En tout cas désolé pour ta caisse (même si elle va être rafistoléé, c'est agaçant)

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Bien joué !!

Et franchement mon mec sort pour taper, je sors taper; et je sors taper il essaie de me retenir, il a peur que je te tue quelqu'un ! :D

Heureusement que t'as réussi à lui faire signer le constat.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

FRED

Message par FRED »

dans quel monde on vit??? :??:

:grr: deplorable!!!

Bien joué raziel, meme si on ne peut pas mettre tout les chauffeurs livreurs dans le meme sac! ;)

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Raziel

Message par Raziel »

ouai ...ils ne sont pas tous comme lui ..mais je precise bien qu'au debut j'ai ete tous ce qui a de plus poli et amicale ...c'est juste au moment de sa fuite que jai pris un peu les nerf diron nous.

....
...

FRED

Message par FRED »

Normal vue la rayure sur le PC, on aurait tous reagi de la sorte! ;)

NATHAN

Message par NATHAN »

ates conneries tu assumera, j 'arrète pas de répéterr ça à mon fils.

Bravo Raziel, une 8 ne mérite pas ça.

NAthan :salut:

ete.indien74

Re: +1 pour les chauffeurs livreurs

Message par ete.indien74 »

Raziel a écrit :

Et voila ...il a fallu a peine 5000 km pour que ma 8 se fasse agresser par un boulet qui ne sait pas conduire.

Cet aprem a Paris ..je suis stationné, je fait mon tour, a mon retour je vois un camion (enfin un camion de livraison pas trop gros mais bon) collé a 2cm de ma 8, je regarde de + pres l'aile et o surprise ...une belle rayure profonde.

ni une ni deux je lui dis de se garer au plus vite pour faire le constat...c'est là qu'il se met a me gueuler dessus comme si j'etais responsable. bref je cherche pas a comprendre ..je prend le constat dans la voiture, je me retourne et que vois-je ? ....le mec qui se barre comme si de rien ete ..les passant a coté m'invite a prendre son numero de plaque...je me met a rigoler 15 seconde ..je monte dans la 8 et jme met a sa poursuite

environ 600 metres + loin (rue de chateaudun) je le ratrape ..le depasse, met un coup de frein a main et me met en travers des 2 voies pour lui bloquer la route, je passe en feu de detresse, je sors .."l'extrait de son vehicule" et lui fou une branlé qui l'oublira pas de ci-tot. apres avoir ete separer apr des passants, je prend les papiers des deux vehicules..rempli le constat en y indiquant bien le delit de fuite, il reconnai les fait et signe le constat.

http://soulreaver2.free.fr/rx8/ray1.jpg

desolé on voi pas tres bien mais bon ... :(

bravo si tout le monde ne se laissait pas faire comme toi, çà changerai la mentalité de ces cons

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Bankaï Vs livreur . Shinigami Win ! ;)

Content que tu l'aies rattrapé en tout cas

FRED

Message par FRED »

par contre ca fait chier si le gars porte plainte!! :??: j'espere que cette histoire ne va pas te retomber dessus. :grr:

Tiens nous au courant!

Raziel

Message par Raziel »

Je pense pas que ca va me retomber dessus ..il a compris un moment donné lorsque jai inscrit le numero d'imatriculation de ma 8 ... ;) demain je go assurance avec tout ski faut et je lance la procedure

j'ai son nom adresse ectect ...et franchement ca me gave trop ce genre de truc...encore la 8 ...c'est bon à la limite jmen moque ca se repare meme si ca me fait chier ..mais là ..partir comme il a fait, c'est du foutage de gueule pure et simple.

il n'a eu aucun respect..j'ai eu aucune pitié.

Pascalito a écrit :

Bankaï Vs livreur . Shinigami Win ! ;)

Content que tu l'aies rattrapé en tout cas

:D

Dernière modification par Raziel le 24 oct. 2007, 22:32 PM, modifié 1 fois.

....
...

foxone46

Message par foxone46 »

Salut, vaut mieux pas qu'il porte plainte, parceque dans ce cas là, il aura tout à perdre avec le délit de fuite, car avec des témoins, passants... çà suffit sans la présence d'agents de la force publique pour le faire assigner à comparaitre devant un attaché du procureur, bilan lourde amende, voir sursis, s'il est en cours d'une autre affaire.

:chut:
Bref, je l'aurai assomé à coup de démonte pneu : et Krick le maraud...

Performance Rouge - Stock - filtre k&n

[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/6001/warning5vfcc0.jpg[/img][/url]

julien34

Message par julien34 »

foxone46 a écrit :

Salut, vaut mieux pas qu'il porte plainte, parceque dans ce cas là, il aura tout à perdre avec le délit de fuite, car avec des témoins, passants... çà suffit sans la présence d'agents de la force publique pour le faire assigner à comparaitre devant un attaché du procureur, bilan lourde amende, voir sursis, s'il est en cours d'une autre affaire.

Bref, je l'aurai assomé à coup de démonte pneu : et Krick le maraud...

Meme si c'est clair qu'il à bien fait de lui mettre une raclée( une bonne j'espère car ces connards sans nom je les dans le même panier que les abrutis qui savent pas ouvrir une portière sur un parking sans cogner la portière de la voiture d'à côté) , je ne suis pas d'accord avec toi foxone car selon la loi rien ne justifie la violence sauf en cas de légitime défense. Ou alors à moindre de prouver que c'est la 8 qui s'est défendu et qui à enclanhé la 1er pour lui rouler dessus. Mais là c'est une autre paire de manche ! ! :??:

Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..

evilspoon

Message par evilspoon »

Trop fort :D

Respect j'adore :merci:

C'est discutable comme méthode, mais tu peut être sur qui est vacciné, et se demandera toujours qui il a en face de lui.

FRED

Message par FRED »

julien34 a écrit :

Meme si c'est clair qu'il à bien fait de lui mettre une raclée( une bonne j'espère car ces connards sans nom je les dans le même panier que les abrutis qui savent pas ouvrir une portière sur un parking sans cogner la portière de la voiture d'à côté) , je ne suis pas d'accord avec toi foxone car selon la loi rien ne justifie la violence sauf en cas de légitime défense. Ou alors à moindre de prouver que c'est la 8 qui s'est défendu et qui à enclanhé la 1er pour lui rouler dessus. Mais là c'est une autre paire de manche ! ! :??:

MDR !!
Si seulement elle pouvait se defendre tte seule nos 8!! :D

Lister

Message par Lister »

Maintenant, dès que le chauffeur livreur va croiser une huit, il va attrapper une crise cardiaque......... :D

Heureusement pour lui qu'il n'y en a pas beaucoup sur les routes!! (il y a plusieurs sens cachés dans cette phrase) :p

foxone46

Message par foxone46 »

chaque situation est différente, et chacun n'a pas la même réaction. C'est çà qui fait de nous qu'on est unique. C'est sûr, la violence ne résout rien, même si çà soulage quand en face, on a un 'empaffé odieux'
La bonne solution, il y en a pas, donc faut assumer après ce qu'on a fait. Et je crois que la fuite, ne fait pas partie de assumer ses actes...
Bref, ne pas regretter, mais en tirer des leçons, jeune Luke Skywalker ;)

Performance Rouge - Stock - filtre k&n

[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/6001/warning5vfcc0.jpg[/img][/url]

florent75

Message par florent75 »

ensuite tous depends si tu es bati chetif ou brute epaisse
et si en face de toi tu as passe partout ou mike tyson
;-)

Brice

Message par Brice »

:D J'ai fais exactement la même chose avec ma Puma à l'époque

Répondre