Et voila ...il a fallu a peine 5000 km pour que ma 8 se fasse agresser par un boulet qui ne sait pas conduire.
Cet aprem a Paris ..je suis stationné, je fait mon tour, a mon retour je vois un camion (enfin un camion de livraison pas trop gros mais bon) collé a 2cm de ma 8, je regarde de + pres l'aile et o surprise ...une belle rayure profonde.
ni une ni deux je lui dis de se garer au plus vite pour faire le constat...c'est là qu'il se met a me gueuler dessus comme si j'etais responsable. bref je cherche pas a comprendre ..je prend le constat dans la voiture, je me retourne et que vois-je ? ....le mec qui se barre comme si de rien ete ..les passant a coté m'invite a prendre son numero de plaque...je me met a rigoler 15 seconde ..je monte dans la 8 et jme met a sa poursuite
environ 600 metres + loin (rue de chateaudun) je le ratrape ..le depasse, met un coup de frein a main et me met en travers des 2 voies pour lui bloquer la route, je passe en feu de detresse, je sors .."l'extrait de son vehicule" et lui fou une branlé qui l'oublira pas de ci-tot. apres avoir ete separer apr des passants, je prend les papiers des deux vehicules..rempli le constat en y indiquant bien le delit de fuite, il reconnai les fait et signe le constat.
http://soulreaver2.free.fr/rx8/ray1.jpg
desolé on voi pas tres bien mais bon ...