je me permet de vous faire profiter aussi de la suite des evenement quand à ....l'acrochage de ma 8. on sait jamais je me suis dis que c'etait telement enorme que ca pourrai vous faire marrer aussi.
-- Mardi, j'ai rendez-vous avec l'expert dans un garage agreér par mon assureur., jarive vers 8.00 du matin, le garagiste m'anonce que l'expert sera là avant 11h. je lui laisse la voiture et vais bosser (bien que dans mon domaine, la matinée et deja foutu passé 8h vu la circulation)...bref j'attend le coup de fil du garage pour m'anoncer de venir recuperer la voiture ...il est 16.30....
Bon là, à la limite rien de bien bien mechant ...je go chercher la 8 et c'est a ce moment que la blague commence, il m'anonce que l'expert n'as pas fait de constat car "il ya un soucis avec mon assurance, et que celui-ci doit etre reglé avant de poursuirve la procedure"...
je vous passe les " putain pk il me la pas dis avant de menvoyer ici ectect"
ni une ni deux je vais voir mon assurance...il m'anonce que j'ai un sinistre responsable non declaré avec un de mes vehicules ...et que de se fait mon bonus n'est pas de 0.57 mais de 0.72..qu'il faut faire un avenant et regler 500€ de +/an soit environ 2000€.
je par voir mon ancienne assurance (là ou ete assuré le dis vehicule lors du sinistre) et il m'anonce qu'effectivement jai eu un accrochage avec ....une femme dans son 4*4 en belgique...
.......ok alors la je lui dis : " ouai javoue ...c'est moi aussi qui est tué kennedy ..vous m'avez demasqué zete trop fort mon dieu"...je suis par un truc du style : "heuu ...mais sinon ...vous avez le constat de cette charmante dame" ..il repond "..heuu non on a rien , elle a juste donner votre plaque d'immat et le numero sur la vignette verte sur le parbrise"
c'est la que je lui dit le + calme et poliment possible qu'il avait 24h pour me virer ce sinistre bidon de mon relevé d'information si il voulait pas avoir de gros soucis avec mon avocat.
je dois maintenant retourner voir mon actuel assureur (celui de la 8) pour lui expliquer que jai rien fait de mal et qu'il faut absolument lancer la reparation de ma voiture.
elle est pas belle la vie ?