J'ai demandé jeudi quand j'étais au garage, le commercial m'a dit 1350 € pour les 2 ans supplémentaires.
C'est zab, personne n'a un prix identique.
Phoenix a écrit :
On m'a annoncé ce matin les tarifs :
1600 € pour 1 an.
2500 € pour 2 ans.C'est une blague ?
A Reims l'an passé on m'avait annoncé 1600 euros pour 2 ans
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
C'est de l'abus ces tarifs!!! Je ne me suis pas encore renseignée mais dès que je le ferai, je vous communiquerai les tarifs.
Sinon je sens que j'irai bien m'expatrier du côté de Bordeaux!!!!!
Au fait Jess tu as pris alors le contrat entretien réparation chez ton assureur??On est bien d'accord que tu es au Crédit Mutuel au niveau de ton assurance??Parce que ds ce cas-là j'irais me renseigner chez mon banquier/assureur plutôt que chez Mazda!!
renseignement pris chez le distributeur Mazda de Tassin près de Lyon-Vaise (ex Automobiles Pagnon) ils proposent 1800 euros l'extension de garantie pour 24 mois. J'ai comme l'impression que c'est à la tête du client leur truc !
Habitant à 25 km d 'un concessionnaire Mazda situé en Allemagne le prix actuel est de 500 euros pour 150 000 km mais avec une dégressivité pour le montant des pièces à partir de 50001 km jusqu' à 60000 km c 'est pris en charge à 90 %, et ainsi de suite jusqu 'à un minimum de 40 % pour un kilométrage supérieure à 100001 km.
La main d 'oeuvre est toujours prise en charge à 100 %
C 'est Car Garantie (il ont un représentant un France) qui propose cette extension au travers des concessionnaires Mazda, même au dela de 5 ans et jusqu 'à 10 ans on peut encore souscrire une garantie, pour une 231 cv c 'est 420 euros et je crois 250 euros pour une 192 cv.
Connais pas par contre les conditions de couvertures.
Vu mon kilo je pense prendre l 'extension à 500 euros normalement je serais bien en dessous des 50 000km au bout des 5 ans. Pour infos en Allemagne le tarif normale pour 2 ans d 'esxtension c 'est 922 euros.
Nathan
NATHAN a écrit :Habitant à 25 km d 'un concessionnaire Mazda situé en Allemagne le prix actuel est de 500 euros pour 150 000 km mais avec une dégressivité pour le montant des pièces à partir de 50001 km jusqu' à 60000 km c 'est pris en charge à 90 %, et ainsi de suite jusqu 'à un minimum de 40 % pour un kilométrage supérieure à 100001 km.
La main d 'oeuvre est toujours prise en charge à 100 %
C 'est Car Garantie (il ont un représentant un France) qui propose cette extension au travers des concessionnaires Mazda, même au dela de 5 ans et jusqu 'à 10 ans on peut encore souscrire une garantie, pour une 231 cv c 'est 420 euros et je crois 250 euros pour une 192 cv.
Connais pas par contre les conditions de couvertures.Vu mon kilo je pense prendre l 'extension à 500 euros normalement je serais bien en dessous des 50 000km au bout des 5 ans. Pour infos en Allemagne le tarif normale pour 2 ans d 'esxtension c 'est 922 euros.
Nathan
Ouah j'hallucine la différence qu'il peut y avoir entre les 2 pays!!
Mais bon j'imagine que la garantie prise en Allemagne n'est valable qu'en Allemagne (ce serait trop beau sinon!! )
Mais merci pour le tuyau, je vais de ce pas m'enquérir auprès de car garantie!!
J 'ai reçu une plaquette d 'explication avec un jolie graphique d 'explication.
Comme il s 'agit d 'une extension de garantie de l 'origine mëme à l 'étranger ça doit marcher, je lirais bien les conditions avant de signer.
Normalment je la souscit début novembre je t 'en dirais plus d 'ici là.
Nathan
Je continue la discussion d'extension de garantie ici...
Eh bien résultat des courses, j'ai appelé une concession Mazda en Allemagne mais plus proche de chez moi et là oh stupeur, la garantie ils la font à.....(roulement de tambour) 399 euros pour 2 ans!!!!!!!
Xantar : avais-tu finalement pris l'extension de garantie chez Mazda à Sarreguemines?? Car si tu n'es pas à qques kms près surtout que Saarbrück c'est pas loin non plus de chez toi, tu devrais aller les voir, ça vaut le coup!!! http://www.mazda.de/BuyingAMazda/Dealers/
Le RDV est pris j'y vais samedi matin, en plus je vais pouvoir tester les autoroutes allemandes
The Autobahn is the pinnacle of the German driving experience, perhaps the ultimate in driving altogether. Virtually all of the world's serious drivers have heard of it and longed to take their shot at conquering it. Teutonic cars are known for their precise engineering and craftsmanship; the Autobahn completes the driving equation.
Some people are disappointed the first time they drive on the Autobahn. They come with visions of a twenty-lane superhighway where cars are barely a blur as they whiz by. In reality, the Autobahn looks like a typical freeway, and despite rumors to the contrary, not everyone is hurtling along at the speed of sound. The stories of speed anarchy are only half correct-- many sections of Autobahn do in fact have speed limits.
Still, the Autobahn offers the transcendent driving experience. The roads are superbly designed, built and maintained, even now in the east where the German government had to undo 40 years of Communist "maintenance". Amenities are numerous, and drivers are well-trained and cooperative. It's literally life in the fast lane on the Autobahn (don't tell me you didn't see that coming!)
NATHAN a écrit :Demande leur aussi le prix de la Dexelia elle peut être à moins de 5 euros le litre
nathan
MERCI NATHAN!!!!!!!!
Ah oui tiens je vais voir pour le prix d'un bidon, on ne sait jamais et puis avec un sourire je l'aurais ptêtre à 2.50€
Mais bon je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là je l'ai à 8 euros tout ronds dans ma concession mais ça c'est un autre sujet
J 'ai passé un coup de fil au responsable de la concession et il m 'a dit que chaque concession négocie le prix avec l 'assureur. Là ou j 'ai souscrit c 'est un groupe de 10 concessionnaires qui a négocié avec Car Garantie.
Celui de Saarbruck est peut être encore plus gros ou fait parti d 'un plus grand groupe de pression.
Suggestion 2008: En Moselle avec souscription groupée de garantie
nathan
NB: message 666
NATHAN a écrit :NB: message 666
Alors c'était là qu'il fallait le mettre
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8911.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Me voilà de retour de mon périple en Allemagne et j'ai bien pu souscrire mon extension de garantie pour la modique somme de 399 euros!!! Donc ma titine est assurée jusqu'en novembre 2010, si c'est pas le pied ça!!
Encore une fois merci Nathan pour le tuyau
Et j'en ai profité pour prendre la brochure de la RX8 y a de jolies photos, je ne sais pas si c'est la même qu'en France, car je crois que celle que j'ai à la maison c'est simplement pour les accessoires.