Si on as pas pris la prolongation la garantie est de 3 ans? c'est ça?
Extension de garantie constructeur
- raspoutine
- Modérateur
- f1clc
SZYM a écrit :tu n'as pas envie de la prolonger????? moi je me pose la question, j'ai jusquau mois d'aout, date du 3eme anniversaire pour le faire....
"ma garantie arrive très bientôt à expuration, avec impossibilité de la prolonger. "
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- raspoutine
- Modérateur
f1clc a écrit :SZYM a écrit :tu n'as pas envie de la prolonger????? moi je me pose la question, j'ai jusquau mois d'aout, date du 3eme anniversaire pour le faire....
"ma garantie arrive très bientôt à expuration, avec impossibilité de la prolonger. "
![]()
![]()
Apparemment impossible ne Belgique.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- SZYM
raspoutine a écrit :f1clc a écrit :SZYM a écrit :tu n'as pas envie de la prolonger????? moi je me pose la question, j'ai jusquau mois d'aout, date du 3eme anniversaire pour le faire....
![]()
![]()
Apparemment impossible ne Belgique.
Fabrice
j'avais pas tout lu!!
En France possibilité de le faire avant la fin de la garantie des 3 ans, par contre plus cher que si je l'avais souscrite dés l'achat......mais comme je ne savais pas si j'allais la garder longtemps!!
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
Rotorhead a écrit :
Les gars, avez vous en tete le tarif pour prolonger la garantie juste avant la fin des 3 ans ? et la durée supp ? 2 ans ?
Quand j'ai demandé il y a 1 an, c'était 1600 euros pour prolonger de 2 ans, garantie à prendre au plus tard 2 mois avant la fin des 3 premières années de garantie, donc probablement un peu plus maintenant
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
pourquoi quand vous avez acheté vos rx8 vous n'avez pas demandé gentiment au vendeur l'extension de garantie 5 ans gratuite!??
je l'ai eu sans trop de difficultés, surtout que le risque est relativement limité puisque que le rotatif est fiable (peu de pièces en mouvement)
si vous ne le demandez pas c'est sur que c'est pas le vendeur qui va vous le proposer
Vous n'avez donc pas confience en nos moteur ou quoi???
Et en imaginant que j'ai un problème moteur sous garanti, le faite que certain d'entre nous est modifié des pièces moteur (échappement, admission, etc...) cela ne va pas poser problème??
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Coutenot a écrit :Vous n'avez donc pas confience en nos moteur ou quoi???
Et en imaginant que j'ai un problème moteur sous garanti, le faite que certain d'entre nous est modifié des pièces moteur (échappement, admission, etc...) cela ne va pas poser problème??
Une voiture ce n'est pas que le moteur..........
Et moi comme Gaétan j'ai arraché la garantie 5ans kilométrage illimité à l'achat.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Quelqu'un aurait une info concernant la disponibilité en Suisse et les tarifs d'une prolongation?
Je trouve que ça reste intéressant comme "option", faut être réaliste ce n'est pas un manque de confiance...
Donc cette prolongation reste une bonne "assurance" pour les personnes qui sont sûr de garder leur 8 au moins 5ans.
[/url]
- raspoutine
- Modérateur
Coutenot a écrit :Vous n'avez donc pas confience en nos moteur ou quoi???
Echappement (catback), non. Admission, oui (sauf filtre plat type K&N). Remettez l'admission d'origine si le moteur casse.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Valgoleyne
Il ya d'autres sociétés d'assurance qui travaillent directement avec les concess' et c'est quasi aussi bien que la garantie d'origine MAZDA, sauf que c'est moitié moins cher !
Moi j'ai payé 800 € pour 2 ans de plus et 150 000 km !
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Valgoleyne a écrit :Il ya d'autres sociétés d'assurance qui travaillent directement avec les concess' et c'est quasi aussi bien que la garantie d'origine MAZDA, sauf que c'est moitié moins cher !
Moi j'ai payé 800 € pour 2 ans de plus et 150 000 km !
Et les mêmes conditions ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]