besoin d'un avis

Discussion générale sur la RX-8
Bibounou

Message par Bibounou »

Djfranck28 a écrit :

Salut,

Moi perso, je suis pas trop fan. Je suis plutôt partisan du minimalisme.

Pour la petite histoire, je me suis aperçu que sur la mienne, qu'un des anciens proprio avait mis 2 bandes de 30cm de large et espacé de 2cm, du PC avant jusqu'à l'AR, trop marrant alors que j'aime pas trop.

:salut:

Erff :s

Et tu comptes les remettre donc ? :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Djfranck28

Message par Djfranck28 »

Bibounou a écrit :
Djfranck28 a écrit :

Salut,

Moi perso, je suis pas trop fan. Je suis plutôt partisan du minimalisme.

Pour la petite histoire, je me suis aperçu que sur la mienne, qu'un des anciens proprio avait mis 2 bandes de 30cm de large et espacé de 2cm, du PC avant jusqu'à l'AR, trop marrant alors que j'aime pas trop.

:salut:

Erff :s

Et tu comptes les remettre donc ? :D

Ben pas trop, je vais traité ça au Meguiar's plutôt ;)

Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport

CidJ

Message par CidJ »

c'est vrai que j'aime bien mais je pense pas que je vais le faire, un peu comme les bandes :??: :??: :??: :oups:

RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Image
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Moi j'aime bien :cool:

Mais pas sans les vitres hein :D ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

FRED

Message par FRED »

CidJ a écrit :

c'est vrai que j'aime bien mais je pense pas que je vais le faire, un peu comme les bandes :??: :??: :??: :oups:

Cidj= Indecis??? NOONNNNN!!!!! :D

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Tsar

Message par Tsar »

Vine a écrit :

+1 j'adore, certes c'est voyant (forcément), mais ça s'accorde effectivement très bien de subtils touches comme sur la photo : désiglage et vitres fumées obligatoires comme l'a dit Vine :love: .

lui manquerait plus que de faire peindre les jantes en noir ensuite (ah si seulement je prenais le temps et l'argent de le faire sur la mienne)

vas y fonce, il n'y a plus de honte à avoir, la personnalisation "decals" perce peu à peu en france (merci la new Mini notamment :merci: ), et si c'est too much, tu le feras enlevé !

philong02

Message par philong02 »

coucou à tous, moi je vais donner mon avis: étant pocesseur d'une AX (hihihi) le tuning (propre) a-t-elle connu et connaitra surement dans le futur .... les bandes j'ai pas voulu faire car cela fait trop jacky .... mais voilà, e tuning pour moi est reservé au petite "poubelle" (si je peux me permettre) et voitures basiques ..... Rx8 pour moi est synonyme de rêve, et tellement qu'elle est belle, je vois mal la tuner et mettre bandes en tout genre dessus .... même si ça rend bien, voir une rx8 est un rêve déja en soi, mais si tu la tune (avec des bandes surtout) tu passera pas pour un gars class mais un petit jacky qui a fais vraiment n'importe koi! Maintenant c'est à toi de voir, ce n'est que mon avis ! ^^

Mazda 3 Brillant Black ..... Rx-8 soon!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

philong02 a écrit :

coucou à tous, moi je vais donner mon avis: étant pocesseur d'une AX (hihihi) le tuning (propre) a-t-elle connu et connaitra surement dans le futur .... les bandes j'ai pas voulu faire car cela fait trop jacky .... mais voilà, e tuning pour moi est reservé au petite "poubelle" (si je peux me permettre) et voitures basiques ..... Rx8 pour moi est synonyme de rêve, et tellement qu'elle est belle, je vois mal la tuner et mettre bandes en tout genre dessus .... même si ça rend bien, voir une rx8 est un rêve déja en soi, mais si tu la tune (avec des bandes surtout) tu passera pas pour un gars class mais un petit jacky qui a fais vraiment n'importe koi! Maintenant c'est à toi de voir, ce n'est que mon avis ! ^^

T'as entendu Tsar :lol: :lol: :lol: :nah: :fou: :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Bibounou

Message par Bibounou »

philong02 a écrit :

+1 :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Tsar

Message par Tsar »

Vine a écrit :
philong02 a écrit :

T'as entendu Tsar :lol: :lol: :lol: :nah: :fou: :D

ouais bon ben ça c'est fait...je vais brûler mon AX....euh pardon ma RX :D

PS : les autos japonaises ont quand même davantage de légitimité à intégrer ce genre de fantaisies dès lors que l'image ai un rapport avec leur culture, ce qui est le cas ici et sur mon auto par exemple.

il n'y a qu'à aller en Asie pour comprendre que là bas ça ne choque pas....et accessoirement vivre avec une asiatique : quand Tchii est passagère je vois effectivement que les gens réagissent différemment et comprennent / apprécient davantage ;) .

Tchii

Message par Tchii »

:salut: CIDJ, pas mal comme idée cette histoire de bande, mais je pense que les bandes sont plutôt réservées au mustang (avis perso, pi on a tellement habitude d'en voir aussi); par contre, tu pourra p-ê essayer un des dessins qu'on a vu à Macao, c'était 1 sabre avec des fleurs de cerisers blanches dessus, ça doit bien claquer sur une jaune (Kero est appelé, c'était quoi déjà le site des flamming??)

Vine a écrit :

on sait tous que t'aimes bien, manquerait plus que le "oui" de Dom ;)

philong02 a écrit :

Personnellement, j'ai grandi en Asie et très sincèrement, depuis mon enfance, je n'ai jamais vu 1 voiture qui n'a pas de flamming, tunée et tout ce que vous voulez, je ne pense pas qu'on "tune" sa voiture parce qu'on est kéké ou parce qu'on a une poubelle comme tu dis, regardes le nombre de voitures "tunées" qui existent au Japon et tu comprendras qu'on fait ce qui nous plait de notre voiture pour se donner un style n'est pas 1 signe de beauf. ;)

Dernière modification par Tchii le 19 oct. 2007, 12:57 PM, modifié 1 fois.

[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]

coupefx

Message par coupefx »

Au départ, y avait pas grand monde qui était fan de la cigogne à Tsar :D

Mais depuis elle a été accepté la cigogne :D

team autoespace

Message par team autoespace »

cote deco voila la miene ......
peu etre un peu plus sigle.......mais raison pro....

mais je trouve que ca reste sympa sur la rx8
[/img]

Pièces jointes
DSC_5054.jpg
DSC_5054.jpg (65.79 Kio) Consulté 1866 fois

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

FRED

Message par FRED »

Oui mais la "cigogne" et les LOGOs sont deux styles differents!! :chut:
Perso je prefere a l'etat brut CàD sans rien!! :love:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

Au départ, y avait pas grand monde qui était fan de la cigogne à Tsar :D

Mais depuis elle a été accepté la cigogne :D

:merci: c'est vrai ce que tu dis, davantage bien sur par des fans de bagnoles.

allez hop pour la peine moi aussi je mets une photo :D

Pièces jointes
phoenix.JPG
phoenix.JPG (42.95 Kio) Consulté 1847 fois
Syngi

Message par Syngi »

A mon avis ça m'a l'air un peu "risqué" ton autocollant façon ninja... pour que ça donne bien il faudrait qu'il ait bien plus de détails et en simplement en découpe une teinte je suis pas certaine que ça donne bien :??: ... vaudrait mieux tenter un imprimé mais ça risque tout de suite de revenir plus cher suivant la finition... à ta place, si tu veux rester dans un budget raisonnable, je tenterai plutôt des formes abstraites de bonne factures que la reproduction d'un personnage :??:

Pour avoir un ordre d'idée, la déco de ma voiture est revenue 800.- CHF (500€) et encore c'est un prix d'ami vu tout le boulot qu'il y a à faire (c'est que de la découpe, aucun imprimé....) :D

Pour l'autocollant, il faut oser! Il n'y a pas de demi mesure! :D

Faut surtout investir... l'autocollant de Gonzo par exemple est :love: :love: :love: :love: ...mais bon c'est un SHA_DO... ceci explique cela... :siffler:

Pièces jointes
RX8_B_1.JPG
RX8_B_1.JPG (51.44 Kio) Consulté 1845 fois
RX8_B_2.JPG
RX8_B_2.JPG (47.86 Kio) Consulté 1845 fois
RX8_B_4.JPG
RX8_B_4.JPG (50.2 Kio) Consulté 1845 fois
RX8_B_3.JPG
RX8_B_3.JPG (59.83 Kio) Consulté 1845 fois
Répondre