CIDJ, pas mal comme idée cette histoire de bande, mais je pense que les bandes sont plutôt réservées au mustang (avis perso, pi on a tellement habitude d'en voir aussi); par contre, tu pourra p-ê essayer un des dessins qu'on a vu à Macao, c'était 1 sabre avec des fleurs de cerisers blanches dessus, ça doit bien claquer sur une jaune (Kero est appelé, c'était quoi déjà le site des flamming??)
Vine a écrit :Moi j'aime bien 
Mais pas sans les vitres hein

on sait tous que t'aimes bien, manquerait plus que le "oui" de Dom 
philong02 a écrit :coucou à tous, moi je vais donner mon avis: étant pocesseur d'une AX (hihihi) le tuning (propre) a-t-elle connu et connaitra surement dans le futur .... les bandes j'ai pas voulu faire car cela fait trop jacky .... mais voilà, e tuning pour moi est reservé au petite "poubelle" (si je peux me permettre) et voitures basiques ..... Rx8 pour moi est synonyme de rêve, et tellement qu'elle est belle, je vois mal la tuner et mettre bandes en tout genre dessus .... même si ça rend bien, voir une rx8 est un rêve déja en soi, mais si tu la tune (avec des bandes surtout) tu passera pas pour un gars class mais un petit jacky qui a fais vraiment n'importe koi! Maintenant c'est à toi de voir, ce n'est que mon avis ! ^^
Personnellement, j'ai grandi en Asie et très sincèrement, depuis mon enfance, je n'ai jamais vu 1 voiture qui n'a pas de flamming, tunée et tout ce que vous voulez, je ne pense pas qu'on "tune" sa voiture parce qu'on est kéké ou parce qu'on a une poubelle comme tu dis, regardes le nombre de voitures "tunées" qui existent au Japon et tu comprendras qu'on fait ce qui nous plait de notre voiture pour se donner un style n'est pas 1 signe de beauf.