Dehors mais dans le parkiing fermé de l'immeuble, les réactions des voisins sont assez amusantes d'ailleurs, y'a ceux qui te snobent genre oula le jeune dealer en voiture de sport rouge (...
) et tournent la tête quand tu les croises avec (sisi), ceux qui s'en foutent, ceux qui matent quand tu passes en s'arrêtant de marcher, ceux qui te disent bonjour avec un grand sourire et te causent de caisses/prépa pendant des heures ( je préfére
), ceux qui prennent une photo d'eux à coté ( sisi lol c'est quand même pas une ferrari ni une porsche hein ....
), c'est vraiment curieux, mais le reste des voitures c'est de la 206, golf diesel au mieux, et quelques tutures qui ont eu leurs heures de gloire il y a bien des années de cela, ça fait un peu tâche au milieu... Sans compter que je passe en sortant du parking devant une sortie de lycee, et c'est sans arrêt 10/20 têtes qui se tournent vers toi avec des réactions parfois assez... variées...
C'est d'ailleurs ce qui fait qu'aprés la 8, je me tournerai surement vers un truc plaisant à conduire mais bcp plus conventionnel et discret, mazout BM surement...
Ca risque rien à cet endroit, dans la rue ce serait suicidaire, le seul problème c'est les intempéries... Je pense meme ouvrir une station de lavage bientot, rien qu'avec moi, je rentabiliserai

Coupé Fx tu sors ! C'est marqué "ou dort votre 8" !