![]() |
|
Yaya8
|
et oui ... je serais bien venue ![]() |
||||||||||||||||
|
_________________ ![]() ![]() |
|||||||||||||||||
|
Le Mans
|
Je sens qu'elle est entre de bonnes mains mon ex titine
Au moins ça ;ça fait plaisir ![]() |
||||||||||||
|
_________________ ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch . |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
No soucis ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||||
|
Tsar
|
Courage LEMANS
elle déchire avec les vitres fumées, je le dit et redis mais ça transfigure l'auto ce contraste biton jaune/noir moi j'adore. je la verrais bien avec des jantes noires à rebord polis ou un peu plus tendance à rebord couleur carrosserie comme on en voit fleurir ici ou là ![]() |
||||||||||||
|
|
julien
|
Felicitations DJ franck j'ai hate de la voir dimanche a Gueux !!
![]() |
||||||||||||
|
_________________ ![]()
13B MSP-192-Titanuim grey-Rmagic-Billion-manos Defi-feux stop leds-HP+ |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Merci avec grand plaisir Cette auto est incroyable, j'en revient pas encore et mon fils il est fou !
Allez à demain a Gueux ![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Yellow Attack RX Dream Team |
|||||||||||||||
|
jessRX8passion
|
Toutes mes félicitations Franck !! Et c'est vrai qu'elle est vraiment canon en jaune
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Secrétaire du Revolution Rotor Club Cotisation 2010 c'est parti ! Nouvelle adresse RDV P.6 ICI |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Salut,
Oui en jaune sa flash, toute à l'heure nous rentrions à la maison, sur la route un mec me fait des appels de phares derrière moi et me mais des signes avec son pouce levé (super, super qu'il me fessait), sans compté les gens qui se retourne, c'est fou ça, je suis pas trop habitué à sa. Je vais roulez de nuit maintenant
A+ |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
pasandba
|
Salut voisin,
Félicitation, belle voiture !! A bientôt Pascal |
||||||||||||
|
_________________ Performance Pack 231, Blue W. |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Merci beaucoup, c'est sympa. Faudrait que l'on face connaissance un de ses jours, car des 8 dans le coin y en à pas des masses. A+ Franck ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Djfranck28
|
Salut à tous,
Il a plu pas mal dans notre région, donc prudence, mais bon quelques travers quand même, pas trop l'habitude d'une propulsion. En rentrant tout à l'heure, aquaplaning à gogo sur la national, là on rigole plus, 85 km/h max, j'y tiens trop à ma 8. A+ |
||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Salut à tous,
Quelques photos de la 8 au chaud dans son tout petit garage
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Djfranck28
|
Suite
|
|
Djfranck28
|
Suite
|
|
Djfranck28
|
Suite et fin
![]() |
|||||||||||||||||||||||
||||||||||||||||||||||||
|
FRED
|
Euh?
tu sors comment de ta 8... j'dis ca parce qu'elle a l'air d'etre rentré au chausse pied!! ![]() |
||||||||||||
|
_________________ Fred chez "Suruga Performance" Shizuoka! 13.03.2010 |
|||||||||||||
|
Djfranck28
|
Salut, Et pourtant si, j'arrive à sortir pour un gaillard de 115kg comme moi , sur la dernière photo je passe entre la pompe de la piscine et la porte ouverte de la 8. Pas très élégant mais temps pi. J'ai 1,80m de passage, la 8 s'est 1,77m h:
C'est un poil juste, mais au moins elle est à l'abris
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Tsar
|
t'as pas peur que tout lui tombe sur la figure à ta belle 8 si il y a un tremblement de terre !!!
![]() |
||||||||||||
|
|
Kerotan
|
ouais moi cest la barre de la grande porte qui me fait peur, juste au dessus du nez de la 8
![]() |
||||||||||||
|
_________________ No Fear, JUST GRAVEL !!! 23/06/1991... ![]() |
|||||||||||||
|
| Un petit nouveau (enfin presque) page 7 |
|
||