Bartste a écrit :Sur la RX-8 le faite d'enfoncer completement la pédale de gaz coupe l'injection si le moteur n'est pas démarré...
Donc pédale de gaz completement au fond et tourner le démarreur 10sec... puis relacher la pédale completement et ca devrai démarrer... 
Oui, ben, chez moi je crois que ça ne marche pas. Que du contraire, je pense même que ça gicle à fond. 
En tout cas, la dernière fois que je l'ai noyée, j'avais suivi cette procédure et ça n'a pas marché. En plus, mon garagiste m'a dit que le moteur a pissé de l'essence quand ils ont enlevé les bougies.
Une autre fois, j'avais fait un test de démarrage pédale à fond, pour tester la soit-disant désactivation de l'injection. Et bien, mon moteur a démarré, et s'est recta tapé le 8000 t/min, et ça a détonné dans la rue.

Marche pas leur truc...
Je suis convaincu que la procédure "barbare" marche mieux. Celle-là, je l'ai testée quand j'ai changé mon démarreur, et le moteur a démarré au quart de tour quand j'ai tout rebranché.
En plus, c'est également la procédure préconisée par mon garagiste, et quelques autres.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)