Bah voilà,
Mercredi j'ai pris rdv au garage pour ma ptite 8 pour lui faire quelques trucs, rien de méchant, pas de révision.
Je vais au Garage Théobald "Mazda" de Sarreguemines (57)
Achat de bidons de Dexelia -> 10€ le bidon d'1 litre. (Quand j'ai récupéré la voiture début aout, il y avait un peu plus de la moitié d'huile. J'ai fais 3800 km jusqu'à ce que le voyant s'allume, j'ai remis un bidon complet et m'en reste 1)
Je voulais acheter les grilles pour mon pare choc avant, mais le garage m'a dit que Mazda les faisait pas... (je suis donc obligé de les acheter/monter moi même ou d'aller dans un garage tuning près de chez moi (y en a 2))
Je vais faire monter 2 pneus arrière. Je les ai déjà, l'ancien propriétaire me les a vendus (non monté) avec la voiture. le devis est de "60 €".
J'ai le bouton de la console qui sert à la lunette dégivrante arrière qui est fendu. J'ai demandé au mécano par téléphone, il m'a dit qu'il fallait changer tous les boutons (clim) parce que c'est un ensemble. Le devis de tête est de "450 €". Quand je lui ai demandé si ça passait en garantie (la voiture est garantie jusqu'à mi 2008), il m'a dit que je devais voir sur place avec le chef mécano.
Voilà, donc c'est la 1ère fois que je vais dans un garage avec ma 8, je vais donc voir si c'est différent de chez VW.
Les quelques prix vous paraissent honnête ? (je sais que l'huile est plutôt pas cher)
Le bouton passe t’il en garantie selon vous ? (ou je vais me fais enfler ?)
J’ai pas demandé si le garage était au courant pour le Club RRC, la carte et les différentes réductions, mais ils sont obligés de les appliquer quoi qu’il arrive non du moment que je monte la carte ?
Merci.