Désagrégation des protections durites (en mousse)

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
malloc

Message par malloc »

Pour terminer avec mes histoires de souris ;) J'ai sorti la voiture cette semaine et la ventillation emettait une odeur tres desagreable... J'ai demonte le filtre a pollen... pour y trouver... UN NID de souris !! Les souris etaient pas la, mais avaient entasse tout plein de bouts de mousse (voir photo).
Bref je suis passe au plan B (j'avais deja mis des grains empoisonne dans la semaine mais le grain continuait a diminuer sans cadavre de souris) donc j'ai achete 4 bonne vieilles tapettes a souris (60ct chez Brico :D), et voila le resultat ! 3 souris dans la meme nuit !

Sinon j'ai nettoye mon filtre a pollen, mais ca sent toujours un peu mauvais, je vais etre bon pour en racheter.... J'ai aussi demonte un peu tout pour nettoyer (retire les essuis glaces et vire les caches en dessous pour acceder a l'entree de la ventillation habitacle), y avait plein de petites crottes de souris partout... Maintenant c'est tout propre :)

Ca m'a fait un peu mal au coeur de trouver ces souris sauvagement tues, car elles sont toute mignones en fait, mais bon fallait pas toucher a ma 8 !!! :grr:

Pièces jointes
filtre1.jpg
filtre1.jpg (113.45 Kio) Consulté 372 fois
filtre2.jpg
filtre2.jpg (42.42 Kio) Consulté 372 fois
IMAGE_041.jpg
IMAGE_041.jpg (76.11 Kio) Consulté 372 fois
IMAGE_042.jpg
IMAGE_042.jpg (86.66 Kio) Consulté 372 fois
Kerotan

Message par Kerotan »

mdr lucifer.......sinon pour info j'ai une bombe anti fouines/souris en trop, 26€ la bombe si qqn en veux.

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Raziel

Message par Raziel »

faut faire gaffe aussi avec les poison ....defois qu'il aille creuver dans le chassi de la 8 ....ca te foutrer une odeur de malade un bon moment

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

Répondre