Et puis j'ai rien contre Bridgestone, bien au contrainre, je ne monte que ça....
Pas encore essayé. J'ai longtemps roulé en Dunlop (D207), Pirelli (Corsa Pro) et je viens d'essayer Michelin (Pilot Power 2Ct) et j'en pense beaucoup de bien (mêm si je me demande si mon pneu arrière tiendra 3000km..).
Le prochain, essaie un Brig sur ton ReRe, tu n'auras que l'embarras du choix... Et puis si tu n'en est pas content, à la vitesse à laquelle tu bouffe la gomme, tu pourras toujours en essayer un autre....
Si tu avais acheté une rx8 serie limité turbo 4 rotors avec les portes mal
ajusté, le cuir mal cousu, les echappements en biais et tout ça pour
le double du prix de la version normal, bizarrement je suis presque
que tu n'aurais pas étais content....
PS: Ce qui fais avancer ne competition c'est aussi le pilote et là cette
moto étant déstiné au grand public, je crois que la question ne se pose pas...
Nan, perdu, l'arrière de la moto que tu vois n'est pas celui de la Desmosedici RR...
Mais l'arrière de la Moto GP de Casey Stoner...
T'as pas suivi et même pas remarqué qu'il s'agissait de deux motos différentes...
L'échappement de la Desmosedici RR est là :
Heu avec ce genre de photo on ne comprend rien surtout
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
D'après le site www.vtec.net (Temple of VTEC), la CBR1000 aurait certains "gadgets" electroniques innovants.
Le site Italien de Honda indique que la CBR aurait une forme d'antiblocage sur la roue avant (en plus de l'anti slip de l'embrayage).
De plus, le dossier de presse mentionne un "Ignition Interrupt Control" qui serait peut-etre bien un antipatinage.
Quand ils dévoilent une moto, ils pourraient par donner les specs completes ?
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Heu avec ce genre de photo on ne comprend rien surtout
Avec ce genre de photo TU ne comprends rien ! ! ! ! (Trop Technique ? ? ? ? )
Je parlais de celle avec un petit cercle, le reste grisé et une fleche
qui cache ce qui à a voir... Ca me rassure, je ne suis pas le seul à ne
pas comprendre ce qu'explique l'autre
C'est vrai que c'est une belle photo explicite...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]