Le Club Moto dont je fais parti organise (comme tout les deux ans) une journée au Mondial de la Moto à Paris.
Ceci concerne bien sûr les gens près de Lille ! ! !
Cela comprend : - L'aller-retour en bus . Départ de Lomme (près de Lille) (Oui, oui en bus, c'est plus pratique pour ne pas se balader toute la journée avec casque et armure en cuir et surtout plus pratique pour le stationnement). - L'entrée au Salon.
Tout ceci pour la modique somme de 36 euros.
- Avis aux amateurs -
P.S. : Pour plus de renseignements consulter le flyer ci-joint ou MP.
Lors de votre inscription préciser que vous êtes sur le forum, histoire de ce reconnaître ! ! !
J'irais - peut être - au mondial de la moto Dimanche 30, en moto bien sur
Et comme je ne viens pas du Nord.........
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Les nouveautés sont surtout japonaises, les italiennes attendant Milan pour dévoiler les nouveautés (mais on attend rien de révolutionnaire)
Nouvelle Honda CBR1000rr (en blanc), pour laquelle la presse semble unanime. Elle doit donc être beaucoup mieux en vrai qu'en photo.
(Pièces en carbone visibles sur ce modèle, mais on dirait que l'embrayage repasse à cable...)
Nouvelle GSXR 600 et 750
Nouvelle Yam R6
Suzuki B-King, un roadster à moteur d'hayabusa (GSX1300R)
Un truc bizarre sur le stand Agusta
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Il me semble que c'était la desmosedici....... Je me trompe ?
Exact, c'est la "version route" de la machine de GP1 (en 1000cc).
C'est un peu l'équivalent 2 roues de la ferrari FXX, car je pense qu'elle n'est pas homologuée pour la route (ou au coup-par-coup) et qu'il faut une équipe de techniciens derrière pour la régler à chaque sortie.
Mais une belle bête, presque entièrement en carbone (sauf le moteur)
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Il me semble que c'était la desmosedici....... Je me trompe ?
Exact, c'est la "version route" de la machine de GP1 (en 1000cc).
C'est un peu l'équivalent 2 roues de la ferrari FXX, car je pense qu'elle n'est pas homologuée pour la route (ou au coup-par-coup) et qu'il faut une équipe de techniciens derrière pour la régler à chaque sortie.
Mais une belle bête, presque entièrement en carbone (sauf le moteur)
Voilà la Bête
Puissance annoncée : (en France : 106 cv ), version libre 200 cv 171 kg pour 60 000 euros (ça fais cher le kilo )
Belle moto dans sa livrée "Blanc Nacré et noir" Très "stylé" GP avec beaucoup de découpe dans le carénage, et moteur apparant.... Bel échappement.
Le support de plaque et feu dénote un peu.....
mais ça n'est jamais qu'une Honda
Casey Stoner est champion du monde sur une Ducati. Titre Pilote.
Mais Ducati n'a pas (encore?) le titre de champion du monde des constructeurs (vu les performances médiocres des autres ducat').
Et surtout, merci Bridgestone (japonais) d'avoir été un tel avantage cet année par rapport aux michelins.
Pas encore, mais sa va venir, si, si.... et effet merci Bridgestone (faute de pneus Italiens )
C'est comme ça que tu me remercie d'avoir pensé à toi en étant au Salon et d'avoir faits des Tofs de la 1000 RRRRRRR ! ! ! !
Et puis j'ai rien contre Bridgestone, bien au contrainre, je ne monte que ça.... Aussi bien sur ma Japonieseries, enfin ma 8... quoi que sur mon Anglaise et mon Italienne....
Pour la peine, encore une Ducat... et vlan ! ! !
Pièces jointes
Monstro.... c'est trop ! ! !.jpg (94.65 Kio) Consulté 1242 fois
Oula les finitions, les soudures et l'alignement des pots sont d'origine Italienne, il n'y à pas de doute
C'est pas les finitions qui font avancées ! ! !
La Preuve : DUCATICAMPIONEDELMONDOGP
Si tu avais acheté une rx8 serie limité turbo 4 rotors avec les portes mal
ajusté, le cuir mal cousu, les echappements en biais et tout ça pour
le double du prix de la version normal, bizarrement je suis presque
que tu n'aurais pas étais content....
PS: Ce qui fais avancer ne competition c'est aussi le pilote et là cette
moto étant déstiné au grand public, je crois que la question ne se pose pas...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
C'est comme ça que tu me remercie d'avoir pensé à toi en étant au Salon et d'avoir faits des Tofs de la 1000 RRRRRRR ! ! ! !
Oui, c'est vrai ! GROS CÂLIN !
BB 59 a écrit :
Et puis j'ai rien contre Bridgestone, bien au contrainre, je ne monte que ça....
Pas encore essayé. J'ai longtemps roulé en Dunlop (D207), Pirelli (Corsa Pro) et je viens d'essayer Michelin (Pilot Power 2Ct) et j'en pense beaucoup de bien (mêm si je me demande si mon pneu arrière tiendra 3000km..).
Si tu avais acheté une rx8 serie limité turbo 4 rotors avec les portes mal
ajusté, le cuir mal cousu, les echappements en biais et tout ça pour
le double du prix de la version normal, bizarrement je suis presque
que tu n'aurais pas étais content....
PS: Ce qui fais avancer ne competition c'est aussi le pilote et là cette
moto étant déstiné au grand public, je crois que la question ne se pose pas...
Nan, perdu, l'arrière de la moto que tu vois n'est pas celui de la Desmosedici RR...
Mais l'arrière de la Moto GP de Casey Stoner...
T'as pas suivi et même pas remarqué qu'il s'agissait de deux motos différentes...