je viens de monter mon typhoon 2 et j'ai resentis une perte de puissance notament entre 7000 et 9000 t/m voir meme a partir de 3000t/m mais quel bruit
j'ai vu que pas mal entre vous a eu ce probleme mais c'etais un typhoon 1
j'ai fait comme pitstop j'ai mis du joins entre le debimettre et le tube du typhoon mais rien ne change.
la cause de c'est probleme
-et peu etre du a une tro grande boufer air et ettoufe le moteur ?
-a un montage mal fait?
-a une incompatibilité avec mon debimettre ZL 01 197400-2010 09H12(annee 2005)
dans l'ordre.
verifie que ton debimetre n'est pas encrasser, a savoir tu le demonte tu l'inspecte, tu devrait voir la sonde d'air ( une sorte de goute) qui doit etre propre, si ce n'est pas le cas, tu netoie avec du start pilote ou assimilé (nettoyant frein).
tu verifie que tu as bien installer ton debimetre (normal tu a l'air au courant)
ton filtre est 'il neuf, ou pas trop huilé, cela m'est deja arriver.
le typhoon 2 m'a toujours paru sous dimensioner, enfin passons.
il te reste aussi une chose a faire c'est une raz du pcm.
tu debranche la batterie, tu attend 10 minutes, tu rebranche tu demarre sans accelerer(trés important) et tu attend que ton regime de ralenti se stabilise.
voila, j'espere que ça poura t'aider, sinon bonne revente
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
pour netoyer le debimetre esque l'achool 90 sufi?
en efet mon filtre et neuf l'huile fournie par le kit typhoon2 ma sufi a faire 1 tour et demi avec 1 pinceau fin pour bien etre homogène
bonjour
tu as rehuilé , ton filtre.
normalement il est pret a l'emploi.
de plus il ne faut pas le tartiner, et en plus il faut enlever le surplus d'huile et le laisser gouter une journée.
c'est sur si c'est plein d'huile il n'y a pas assez d'air.
pour le nettoyage, non, pas d'alcool, mais un netoyant volatil trés rapidement du genre netoyant freins ou start pilote. (du substitue de trichloroethylene en sorte.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
voila je suis revenue du garage et probleme de calculateur, catalyseur hs, reprogramation du pcm je suis sous garantie et il mon fair payé la main d'oeuvre 216euro pour 3 heure et essais sur route