Raziel a écrit :CidJ a écrit :La RX8, n'est pas une voiture de pro.
Pour le Drift, il faut de la puissance, le problème de la RX8 c'est que booster le moteur est pas très facile.
Prend une RX7, turbo ou pas ca ira mieux pour le Drift. En plus tu vas l'acheter moins cher et tu auras encore de l'argent pour la booster au max.oula ....chui mdr, "la Rx8 n'est pas une voiture de pro ....pour le drift il faut de la puissance, le problème de la RX8 c'est que booster le moteur est pas très facile"
bon faut arreter là,
la RX8 EST-UNE-DRIFTEUSE, et de 1ere categorie avec sa repartition 50/50 du poid qui en fait une voiture "facile" a controler lors de derive
Ensuite la puissance ...mais serieu on a un compte tour a 10000 et tu parle de puissance mdr, suffit de debrancher l'esp et tu te rendra compte qu'elle partira au moindre ecart, je parle meme pas des 200ch.
le drift c'est controler un derapage, tu fait ca avec 90% des voitures que tu trouve sur les routes (rien a voir avec la puissance)
enfin ...ca ma bien fait marrer
(une japonaise qui drift pas ...masaka !)
et Raziel tu reliras juste les 2 premiers messages pour comprendre que la RX8 n'est pas une voiture de pro donc c'est une voiture atteignable. Dans le sens, ou moi j'ai compris, que tout le monde peu rouler avec et ce faire plaisir en faisant un peu de Drift. Mais si tu veux tu peux lire les messages à moitiers.